Doléances > Impossible de faire changer mon RIB....

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
sailpower
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Impossible de faire changer mon RIB....

Message par sailpower » il y a 12 ans

Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre Free Mobile le 11 janvier jour de sortie, le site rencontrait les premiers jour un bug lors de l'inscription qui refusait les rib dont la clef commencait par 0. Je me suis inscrit en saisissant une mauvaise clef pensant pouvoir la modifier facilement ensuite depuis l'interface du compte client (grave erreur...).

Il s'avère a ce jour qu'il n'y a aucune possibilité pour changer de rib sur le site.

Après de multiples coup de telephone à la hotline dès le 12, ils sont dans l'impossibilité de changer mes coordonnées bancaires...
Lors de mon dernier coup de fil en date du 30 janvier, a nouveau on me confirme à la hotline qu'ils sont dans l'incapacité de faire la modification.
( ce qui en soit n'est tout de meme pas une montagne et accessoirement le jour ou l'on change de banque cela peut etre pratique....)

Donc si quelqu'un a la solution miracle, je suis preneur, j'aimerais bien éviter d'avoir à payer des pénalités pour l'incompétence de free!

Merci pour vos conseils.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Fait leur un courrier en leur indiquant que tes coordonnées bancaires ont changés, joins un RIB avec et celà devrait marcher.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

sailpower
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par sailpower » il y a 12 ans

j'ai fait un courrier en recommandé avec le rib, pas encore eu de retour du recommandé esperons que cela marche... j'ai comme un doute...

hello33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par hello33 » il y a 12 ans

Pauf mon pauvre ami... Free n'est même pas capable de corriger une adresse postale.... alors le RIB il faut pas rêver !!!!

Répondre