Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Configuration sur Blackberry pour accès Internet

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Cemoila
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Configuration sur Blackberry pour accès Internet

Message par Cemoila » il y a 12 ans

Perso ce que je regrette c'est la présentation des messages et le réglage du volume des sonneries qui est nettement moins fin....

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
kayser357
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kayser357 » il y a 12 ans

TOUJOURS PAREIL
PERSONNE D'AUTRE A REUSSSIT????

ASC
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 8
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ASC » il y a 12 ans

bah moi j'ai internet qui marche et j'essaye d'avoir mms et mails :)

doyle54
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doyle54 » il y a 12 ans

Je suis en 7.0 avec un BB 9900 et tout fonctionne à part bien sur la limitation d'une adresse mail qui fait vraiment lowcost ^^ Par contre hier j'ai eu un gros soucis dans un endroit qui capte bien, l'option BB n'arrêtait pas de s'activer et de se désactiver sans que je fasse quoi que se soit et donc du coup je ne pouvais pas consulter mes mails ni BBM !!! Je me demande si sa serait pas à cause de l'itinérance entre Orange et Free ... Et la batterie aussi est un gros problème ! Elle fond comme neige ... Je tiens même pas une journée ! Voila les petits soucis que j'ai pu rencontrer en quelques jours d'utilisation.
Anciennement Sosh
Inscrit Free 15,99€ le 11/01
Sim activée le 31/01
Blackberry 9900 7.0 Option BB 1€

Avatar du membre
speedy
Habitué
Participation dans ce sujet : 50
Messages : 147
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par speedy » il y a 12 ans

doyle54 a écrit :Je suis en 7.0 avec un BB 9900 et tout fonctionne à part bien sur la limitation d'une adresse mail qui fait vraiment lowcost ^^ Par contre hier j'ai eu un gros soucis dans un endroit qui capte bien, l'option BB n'arrêtait pas de s'activer et de se désactiver sans que je fasse quoi que se soit et donc du coup je ne pouvais pas consulter mes mails ni BBM !!! Je me demande si sa serait pas à cause de l'itinérance entre Orange et Free ... Et la batterie aussi est un gros problème ! Elle fond comme neige ... Je tiens même pas une journée ! Voila les petits soucis que j'ai pu rencontrer en quelques jours d'utilisation.
Moi aussi :

Un seul email , !!!
Blackberry Protect qui nemarche pas
La batterie tient moins, du coup je reste en 2 G ca fonctionne et ca consomme moins .
Abonné FreeMobile le 12/01/2012.
Forfait : 15,99 € .
Carte sim reçue le 17/01/2012.
Téléphonie FreeMobile irréprochable.
Téléphone : Blackberry 9780
Option Blackberry incompléte

doyle54
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doyle54 » il y a 12 ans

Ah oui Speedy, c'est vrai j'ai oublié ce fameux blackberry protect ^^ A ce qui paraît, la mise à jour 7.1 règlerait les problèmes de batterie ainsi que certaines lenteurs ... Mais si Free n'assure pas aussi derrière, sa ne changera pas grand chose ! Je vais essayer de me mettre en 2G.
Anciennement Sosh
Inscrit Free 15,99€ le 11/01
Sim activée le 31/01
Blackberry 9900 7.0 Option BB 1€

doyle54
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doyle54 » il y a 12 ans

Et en plus le BIS deconne quand y'a une antenne Free a coté !!! Quand je bascule sur le reseau Orange pas de soucis ... Sa devient n'importe quoi !!!
Anciennement Sosh
Inscrit Free 15,99€ le 11/01
Sim activée le 31/01
Blackberry 9900 7.0 Option BB 1€

mikegabon47
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 26
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mikegabon47 » il y a 12 ans

C'est de la merde mon mail ne marche toujours pas , j'ai tout éssayé jabandonne

kayser357
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kayser357 » il y a 12 ans

UN PETIT UP POUR SAVOIR QUI A REUSSIT AVEC INTERNET????

lanantaize44
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par lanantaize44 » il y a 12 ans

Bonjour !

Alors moi j'étais dans la même situation pas d'internet sauf en wifi même avec l'option BB
J'ai fais une mise à jour de mon OS en branchant mon portable sur mon pc via le logiciel Blackberry Desktop et ça marche nikel maintenant !

voilou

kayser357
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kayser357 » il y a 12 ans

CA Y EST G ARRETE DE TRIPOTER MON TELEPHONE PENDANT 2 JOUR ET HIER SOIR EN RENTRANT J'AI VU QUE SA MARCHAIT ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

Chili
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Chili » il y a 12 ans

Bonjour,

alors moi j'ai souscris à l'option blackberry hier et en 20 minutes tout était configuré et opérationnel: mails, internet, bb messenger, app world...

Voilà je connaissais les manipulations à faire donc n'hésitez pas à me demander, je me ferai un plaisir de vous aider.
- Inscrit le 17/01 à 14h
- Forfait à 15,99 € avec portabilité
- Réception codes identifiant le 17/01 à 16h
- Etape 1 depuis le 17/01
Mail et SMS reçus
- Etape 2: ok
- Etape 3: ok

CyrilAbcw
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par CyrilAbcw » il y a 12 ans

Chili a écrit :Bonjour,

alors moi j'ai souscris à l'option blackberry hier et en 20 minutes tout était configuré et opérationnel: mails, internet, bb messenger, app world...

Voilà je connaissais les manipulations à faire donc n'hésitez pas à me demander, je me ferai un plaisir de vous aider.
Bonjour Chili,

Je suis preneur d une petite synthèse des manip à faire, je reçois ma sim fin de semaine et pars à londres dans les jours qui suivent...
L option BlackBerry s active rapidement après souscription ?
Merci !

Juleroy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Juleroy » il y a 12 ans

Bonjour, savez vous si FREE envisage prochainement d'augmenter le nombre d'adresse email pouvant être utilisées sur le terminal ?

D'avance merci.

Cemoila
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 19
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Cemoila » il y a 12 ans

sais tu mettre en marche Black Berry Protect moi ca marche pas

seb2212
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par seb2212 » il y a 11 ans

salut à tous!
je déterre ce sujet pour vous exposer mes soucis:

j'ai un forfait 2€ et souhaite l'utiliser pour téléphoner, sms, envoyer des mms, recevoir des mms et un petit peu d'internet; mais je me fiche d'avoir les emails en temps réel sur le tél et de toute autre application spéciale à Blackberry...(je ne veux pas du push par exemple car pas envi de faire du hors forfait internet en recevant mes mails toute la journée, même si ça coute pas cher; je veux pouvoir maitriser ma conso internet avec ce petit forfait)
j'arrive à recevoir les mms, mais pas à en envoyer!
j'ai souscris à l'option data à 0.99€ et apparemment j'ai quelques 300 Bytes de données sur mon suivi conso, qui doivent correspondre aux mms reçus.
Avant de souscrire à cette option, je n'arrivais même pas à recevoir des mms (quelque soit l'opérateur qui me les envoyait)
Le souci est pour envoyer des mms: mon tél me dit "aucun service mms enregistré, le message ne peut pas etre envoyé. Vous pourrez uniquement enregistrer le brouillon"
Quelqu'un connait-il la raison de cet impossibilité d'envoi de mms?
faut-il absolument l'option Blackberry pour envoyer des mms?
l'option data est-elle nécessaire à la réception des mms (config de mon tél = "APN activé = free", le reste = vide)
j'ai appelé le service client 2 fois, mais 2 discours différents, et l'un d'entre eux hésitant...alors je veux pas etre méchant, mais j'ai pas envi qu'ils me fassent souscrire à une option ou 2 si c'est inutile...je suis à 1€ près quand même! (sinon je n'aurais pas pris ce forfait ;) )

Merci

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Les MMS utilise la data, il te faut donc l'option BB à 1 euro.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

seb2212
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par seb2212 » il y a 11 ans

merci de la réponse
3 petites questions et je vous laisse tranquille (enfin, je vais essayer... :lol: )

1/ si je ne veux que recevoir des mms, me faut-il cette option BB?

2/ aussi, j'ai lu à droite et à gauche sur le net que certains réussissaient à aller sur le net via opera mini sans souscrire à l'option BB, mais cet opera mini débloque t-il l'envoi des mms ou cela est tout a fait distinct?

3/ si je souscris à l'option BB en plus de l'option data, est il obligatoire "d'inscrire son blackberry" sur le réseau (j'ai lu ça aussi par ci par là) ? l'accès aux mms et au net se font-ils sans configuration particulière? car je ne veux pas du push (recevoir les mails en instantanée sur le tél c'est ça?) et de tout autre application BB: je veux juste pouvoir envoyer et recevoir des mms, et aller très peu sur le net (pour aller voir moi-même mes mails de temps en temps, quand j'en ai besoin)

Merci!

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

1) Oui
2) ?
3) ?

Je ne te suis pas d'une grande utilité.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

seb2212
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par seb2212 » il y a 11 ans

c'est déjà bien d'avoir répondu à une question ;) merci! ps: t'es sur de ta réponse au moins? :lol:

Répondre