Bonsoir,
Vous confirme perte de réseau constatée ce jour entre Lyon et Nord Isère.
Y a t-il une action à entreprebdre auprès de Free?
Ou sont-ils déjà au courant???
Couvertures & Zones blanches > Perte de Réseau
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Merci pour eux, et la survie de ce forum.
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Bonsoir,
Vu tous les messages postés relatifs à cet évènement indésirable, Free doit être au courant!
Par contre Free nous doit de pouvoir téléphoner, peut être faut il s'associer et le menacer d'actions en justice afin de faire valoir nos droits!
Vu tous les messages postés relatifs à cet évènement indésirable, Free doit être au courant!
Par contre Free nous doit de pouvoir téléphoner, peut être faut il s'associer et le menacer d'actions en justice afin de faire valoir nos droits!
écrire à la direction de la consommation et répression des fraudes
= TROP PENIBLE
= TROP PENIBLE
DDPP du RHONE
245 rue Garibaldi
69422 LYON CEDEX 03
Tél. : 04 72 61 37 00
fax : 04 72 61 37 24
mél : ddpp@rhone.gouv.fr
245 rue Garibaldi
69422 LYON CEDEX 03
Tél. : 04 72 61 37 00
fax : 04 72 61 37 24
mél : ddpp@rhone.gouv.fr
Voilà ce qu'il est écrit sur le contrat d'abonnement que nous avons tous signé:
ARTICLE 5. QUALITE DE SERVICE
5.1. Délai de mise en service : 24 heures à compter de la demande d’activation de la SIM
par l’abonné. Tout dépassement, sauf faute de l’abonné, ouvrira droit, sur demande de
l’abonné, à un avoir calculé sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis
entre la date de mise en service prévue et la date de mise en service effective.
5.2. Délai de rétablissement : Free Mobile pourra interrompre temporairement l'accès à
tout ou partie du Service pour des opérations de déploiement, de mise à niveau, de
réparation ou toute autre opération de maintenance. En cas d’interruption totale du
Service, Free Mobile rétablit le Service dans un délai de 2 jours maximum à compter de la
publication de l’incident sur le Site. Tout dépassement de ce délai, sauf faute de l’abonné,
ouvrira droit, sur demande de l’abonné, à un avoir calculé sur le montant de l’abonnement
mensuel au prorata temporis du défaut d’accès au Service.
Free est donc en défaut! Je pense qu'il faut comme c'est stipulé dans le contrat lui écrire et le mettre en demeure de respecter ses engagements sous peine de poursuites.....
ARTICLE 5. QUALITE DE SERVICE
5.1. Délai de mise en service : 24 heures à compter de la demande d’activation de la SIM
par l’abonné. Tout dépassement, sauf faute de l’abonné, ouvrira droit, sur demande de
l’abonné, à un avoir calculé sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis
entre la date de mise en service prévue et la date de mise en service effective.
5.2. Délai de rétablissement : Free Mobile pourra interrompre temporairement l'accès à
tout ou partie du Service pour des opérations de déploiement, de mise à niveau, de
réparation ou toute autre opération de maintenance. En cas d’interruption totale du
Service, Free Mobile rétablit le Service dans un délai de 2 jours maximum à compter de la
publication de l’incident sur le Site. Tout dépassement de ce délai, sauf faute de l’abonné,
ouvrira droit, sur demande de l’abonné, à un avoir calculé sur le montant de l’abonnement
mensuel au prorata temporis du défaut d’accès au Service.
Free est donc en défaut! Je pense qu'il faut comme c'est stipulé dans le contrat lui écrire et le mettre en demeure de respecter ses engagements sous peine de poursuites.....