Doléances > --------- PETITION -------- Venez signer !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

--------- PETITION -------- Venez signer !

Message par Axelito » il y a 12 ans

Bonjour,

Ci dessous, nous laissons une petition qui a été écrite par JosetteKalifa avec l'intension de que tous les membres ayants de problèmes avec Free Mobile puisent la signer et ainsi la faire passer à Free plus tard.

Seulement il faut signer et dire son problème dans une seule phrase, exemple:

Axel
26 - Drôme
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h.


Merci de respecter cette façon de signer, toute signature qui ne correspond pas à l'exemple et qui redit tout ce qui est déjà sur le forum sera modérée et effacé directement de cette pétition.

A vous et un grand merci à Josette pour son initiative.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

A l’attention de Monsieur Xavier Niel

Cher Monsieur,

Nous avons été des centaines de milliers, déjà abonnés Freebox pour la plupart, à nous inscrire sur le site FreeMobile afin d’être les premiers heureux bénéficiaires de votre offre FreeMobile Illimitée à 15,99€ ou 19,99€ et/ou l'offre à 0€ ou 2€.

Nous l’avons fait par souci de solidarité et vous dire par ce geste combien nous étions nombreux à vous soutenir dans votre courageux combat contre les lobbies de téléphonie mobile qui durant toutes ces années nous ont pressés comme des citrons, à nous proposer des forfaits à des coûts exorbitants. Comme pour l’ADSL il y a presque dix ans maintenant vous avez forcé « les mammouths » à s’aligner sur le prix le plus bas du marché, le vôtre, chose absolument incroyable dans notre société aujourd’hui.

Tout cela nous le reconnaissons et encore une fois merci au nom de tous les utilisateurs de téléphone mobile.

Nous étions conscients bien-sûr que des petits problèmes surgiraient sans doute et nous étions prêts à essuyer les plâtres.

Seulement voilà ! Cela fait deux mois maintenant que FreeMobile est sur le marché et il semblerait que les « laissés pour compte » que nous sommes soient totalement niés, et taxés « de détracteurs ».

Par la présente, nous vous appelons Cher Monsieur, à faire preuve de « fairplay » et à mettre tout en œuvre afin que les doléances signifiées sur les forums ouverts à cet effet par les utilisateurs soient prises en compte. Nous vous demandons de vous engager à créer une cellule spéciale afin de répondre individuellement et efficacement à chaque utilisateur. Qu’un numéro spécial autre que le 3244 (qui est une plateforme regroupant des « conseillers » totalement incapables de répondre aux questions de vos abonnés, seulement habilités à « faire remonter l’information ») soit créée.

Par la présente nous vous demandons de vous engager sur un délai de 1 à 2 mois par lettre ou par mail à chaque utilisateur pour résoudre tous les problèmes qui vous ont été soumis avec proposition compensatoire du préjudice subi.

Les doléances visent plusieurs domaines dont celui du nom du destinataire, tronqué à l’inscription, la non réception de la carte SIM, les problèmes de réseau, FreeMobile à l’étranger. Il suffirait d’un peu plus de courage face à l’adversité. Nous ne vous reprochons pas vos faiblesses, nous sommes tous à dire qu’il faut bien que les choses se mettent en place, seulement le manque de communication transparente et le déni de ces problèmes.

Nous vous demandons instamment de prendre connaissance de toutes les doléances sur http://forumfreemobile.fr


Nous sommes certains que vous comprendrez le désarroi de tous ces abonnés en attente d’un règlement de leur situation et que vous saurez y mettre toute l’énergie nécessaire afin que FreeMobile ne soit pas assimilé à manque de sérieux, pas de service client, buzz médiatique etc..

Cordialement,

Le forum non officiel d'entraide Free Mobile
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Axel Tato
26 - Drôme
Problème: Appels rejetés de façon aléatoire.
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

pasdouais
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 158
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 76

Message par pasdouais » il y a 12 ans

pasdouais
76 seine-maritine
probleme: sav du telephone acheter sur le site free
cordialement


Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g

isidor66
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par isidor66 » il y a 12 ans

Sam
59- Nord
Problème: Appels rejetés de façon aléatoire- Perte de reseau recurrent.

bigmost100
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bigmost100 » il y a 12 ans

Localisation : 32( Gers)

Abonnements: Un à 19.99€ et deux à 2€

Pb constatés: Rejet d'appels aléatoires, impossibilité d'appeler entre 17h30 et 20h.
1 abonnement de 19,99 € ( Ok)
2 abonnements de 2 € ( Ok)

Réseau : Excellent (Gers)

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Tsch67hag
67 - Haguenau
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h depuis le 5 mars 2012.
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

avgust
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par avgust » il y a 12 ans

avgust
92 - Puteaux
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h depuis trois semaines
pour deux forfaits (2e et 19.10e).

bilox2000
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bilox2000 » il y a 12 ans

Bilox
01 - Thoiry
ZERO SMS reçu provenant de l'étranger depuis l'abonnement - Problème d'appel et de réception
Abonné le 8-02-2012 nouvelle SIM (pas de portabilité)
Tout marche à présent, donc je reviens chez Free.

dbressat
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par dbressat » il y a 12 ans

David/Lyon
coupures intempestives- grosses difficultés entre 17h-20h- Messagerie inaccessibles - les textos ne partent pas !

Avatar du membre
Josettekalifa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Josettekalifa » il y a 12 ans

Pb de nom du destinataire entraînant non reception carte SIM depuis le 17/01/2012

tyname
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 96
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tyname » il y a 12 ans

Anne
75 et 92 Paris et hauts de seine
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h.
Abonnée FreeBox oui
Abonnée FreeMobile 24/02
Forfait Illimité 15,99€ + 1x 19.99
Portabilité oui pour les 2 depuis le 06/03
depuis le 06/03, tout est ok (sauf MMS=moyen)

mp
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mp » il y a 12 ans

Probléme sms qui ne partent pas le soir et reception appels directement sur la messagerie

Cordialement

Marie Pierre.

petititou
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 175
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par petititou » il y a 12 ans

Jean-Claude
87 - Haute-Vienne
Réseau Indisponible - Problème d'appel , Probléme d'envois MMS et SMS , Probléme de reception Appels et SMS !

Tout ces Problémes se deroulent entre 17h et 23h !

lemilpat
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 21
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par lemilpat » il y a 12 ans

Patrick

34/ Hérault

Réseau indisponible entre 17h30 et 21h.

Cordialement
Abonnée FreeBox Oui
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012 à 23h00
Forfaits : 15€99
Portabilité : Oui Opérateur: orange
Accusé portabilité : Oui le 28/12 à 19h30
Etape 2 : le 31/01 à 19h15
Etape 3 : le 01/02 à 15h

sebi67
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : SOUFFLENHEIM 67620

Message par sebi67 » il y a 12 ans

sebi 67
nord est alsace
problème: reseau indisponible,impossible de telephoner de 17h à 22h,probleme avec sms court
abonné: freebox revolution
free mobile deux forfait un zero et un 19.99 depuis 7-02-2012 à 11h
nord-est alsace soufflenheim

Catharus
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Catharus » il y a 12 ans

Catharus 67 - Toulouse
Réseau Indisponible - Problème d'appel entre 18h et 22h depuis début mars 2012.

Oulapof
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Oise - 60

Message par Oulapof » il y a 12 ans

Oulapof.
60 - Oise.
Réseau disponible & indisponible - Problème d'appel entre 17h et 22h.
Depuis debut Mars 2012.
Abonnée FreeBox Non
Abonnée FreeMobile : 01/2012
Forfaits : Free illimité/19,99 + Free/2 euro.
Portabilité : Oui
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
SIM : Oui

ko3ar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ko3ar » il y a 12 ans

ko3ar.
92 - Asnières Sur Seine.
Réseau indisponible - Problème d'appel entre 17h et 22h + Injoignable très souvent+Data très lent+Pb de batterie sur Iphone.
Depuis début Février 2012.
- Inscrit le 17/01 à 14h 15,99 €
- Réception codes identifiant / Etape 1le 17/01
- Mail de free portabilité 06/02
- Etape 2 OK le 09/02
- SIM reçu 09/02
- Etape 3 OK le 10/02
---> suite aux problèmes réseaux récurrents..Aller chez B&you le 20/03

tilt
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tilt » il y a 12 ans

Tilt,
.(78) , forfait : 2€
. Problème(s): -réseau indisponible par périodes (En France ou Europe)
-impossible de téléphoner de 17h à 22h
-problèmes aléatoires avec sms en envois ou réception

Répondre