iPhone > aidez moi svp sur iphone 3gs

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
fafa
Habitué
Participation dans ce sujet : 36
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: aidez moi svp sur iphone 3gs

Message par fafa » il y a 12 ans

Benji a écrit :Fafa as tu teste la procédure que je t ai indiqué dans mon message précédent à savoir : Réglages -> Réseau puis activer si besoin les Données cellulaires.


Ensuite, va dans Réseau de données cellulaires et entre ses informations :
Données cellulaires :
Nom du point d’accès : free
MMS
Nom du point d’accès : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
Partage de connexion
Nom du point d’accès : free

oui benji je l'ai faite, l'envoi de mms fonctionne mais pas possibilité de conexion internet

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
fafa
Habitué
Participation dans ce sujet : 36
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fafa » il y a 12 ans

milaz a écrit :Benji, tu mérites une médaille !! ;)

Y'a ça avec des photos !
http://www.iphonegen.fr/configurer-votr ... -7914.html

Mais c'est ce que tu dis !
C'est quand même bien plus facile avec une simple synchronisation sur Itunes !

J'ai peur de faire cette manipulation et encore une fois de le rebloquer, en plus je vois que ca passe aussi par une réactivation de l'iphone, sachant qu'il est jealbreaké, c'est pas risqué? dans la manipulation en image, on propose en partage de connexion de se connecté via wi fi, mais sur mon iphone je n'ai pas cette option, je ne peux qu'avec cable usb ou bluetooth...

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 25
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

On avance les mms fonctionne lol. Quand tu va dans données cellulaires qu as tu comme info? Il faut que tu es free en nom de point d accès
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

fafa
Habitué
Participation dans ce sujet : 36
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fafa » il y a 12 ans

Benji a écrit :On avance les mms fonctionne lol. Quand tu va dans données cellulaires qu as tu comme info? Il faut que tu es free en nom de point d accès
oui j'ai ca

fafa
Habitué
Participation dans ce sujet : 36
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fafa » il y a 12 ans

c bon, j'ai tout refais et tout marche, benji franchement t'a assuré avec moi autant ta patinece que ta gentillesse, je te remercie du fond du c oeur...

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 25
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

Mais je t en prie !!!! Yes on y est arrivé c est coul :D :D :D Bon j attends ma médaille maintenant ;) ;) ;)
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

fafa
Habitué
Participation dans ce sujet : 36
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fafa » il y a 12 ans

Benji a écrit :Mais je t en prie !!!! Yes on y est arrivé c est coul :D :D :D Bon j attends ma médaille maintenant ;) ;) ;)
c'est pas une médaille que tu mérite mais un oscar avec moi!! je suis tellement nulle....

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 25
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 12 ans

Ok ca me va aussi je le veux bien ton oscar..... :D :D
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

resres
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par resres » il y a 12 ans

fafa bonjour , je réitère ma question comment ton collègue a fait pour rallumer ton iphone , car malgré toutes les procédures mm la connexion itunes restauré j ai toujours le message pas de sim reconnu donc je peux pas accéder a l iphone . je dirais qu une chose merci apple et sa foutu maj 5.1 qui nous embipppppppp .

fafa
Habitué
Participation dans ce sujet : 36
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fafa » il y a 12 ans

resres a écrit :fafa bonjour , je réitère ma question comment ton collègue a fait pour rallumer ton iphone , car malgré toutes les procédures mm la connexion itunes restauré j ai toujours le message pas de sim reconnu donc je peux pas accéder a l iphone . je dirais qu une chose merci apple et sa foutu maj 5.1 qui nous embipppppppp .
Bonjour,

comme je t'ais dis je n'y connais rien, je l'ai donné a un technicien et il ma l'a réparé mais je n'étais pas présent avec lui. Par contre moi j'avais "raiseau indisponible" malf=grès la restauration itunes, moi non plus ca ne donnait rien

milaz
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par milaz » il y a 12 ans

@ resres:
Et si tu nous donnais quelques renseignements du genre:
- Iphone désimlocké ?
- Version de ton iOS
- Iphone jailbreaké ?

Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Corwin » il y a 12 ans

resres a écrit :fafa bonjour , je réitère ma question comment ton collègue a fait pour rallumer ton iphone , car malgré toutes les procédures mm la connexion itunes restauré j ai toujours le message pas de sim reconnu donc je peux pas accéder a l iphone . je dirais qu une chose merci apple et sa foutu maj 5.1 qui nous embipppppppp .
Ton iphone vient de quel opérateur? L'as tu fait désimlocké avant de passer chez Free?

resres
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par resres » il y a 12 ans

sorry pour le retard oui iphone desimlocké , opérateur débitel (la poste mobile maintenant) en faite tous marcher bien jusqu’à la maj 5.1 . et en faite quand je veut restauré ou autre , toujours le même refrain pas de sim pas de connexion réseau . je l'ai déposé hier a l'appel store et le mec super sympa m'a dit je vais vous le remplacer alors qu'il n'était plus garantie , j'ai en ma possession le bon de commande avec écrit remplacement du téléphone somme 0.00E . donc pour moi ça se finit encore mieux que prévu je repars avec un 62 giga neuf , que dire de plus la classe . merci pour tous .
PS en faite après la maj 'j'avais réussit a le réactiver avec une vieille tactique d 'activation qui marche encore mais plus durement , en faisant 000 appel , et aprés jonglé entre appel et le bouton home (bref sur youtube une vidéo montrant le truc ca sera mieux. et en faite j ai put voir que le numéro ECID n apparaissait pas et c'est ce numéro qui est important pour l'activation .
voila j 'ai essayé de résumé bonne chance aux autres

Répondre