Couvertures & Zones blanches > On capte bien Toulouse nord et villes de banlieu

Répondre
Toumage
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Toulouse

On capte bien Toulouse nord et villes de banlieu

Message par Toumage » il y a 12 ans

Bonjour à toutes et à tous.

Un Petit message pour dire que je capte parfaitement bien à sur tout Toulouse, Lardenne, Blagnac, Balma, L'union, St- Jean, Montrabe, Seilh, Mondonville, Grenade, Merville, Castelnaud.

Free ok et réseau 3G ;)
Quand on veut on peut, rien ne prime plus que l'acharnement et la motivation !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Catharus
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Catharus » il y a 12 ans

Bonjour,
Tu es vraiment un veinard car pas plus tard qu'aujourd'hui vers 13h00 sur Toulouse il y a eu des problèmes de connexion des free mobile. Aux heures de pointes, je ne suis pas le seul à constater que c'est très difficile d'avoir une connexion sur Toulouse et sa banlieue.
Cdt.

toulousain31240
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par toulousain31240 » il y a 12 ans

re,
tu est un veinard,
j'habite saint jean et le reseau n'est pas tip top
apres je n'ai pas de telephone 3g mais edge
donc je passe par le reseau orange
et depuils fin janvier(que j'ai ma puce)
tout les soir du lundi au samedi de 17h a 21h il m'est casi impossible de passer des appel et de recevoir des appel
sa me fait bien rire quand j'entend 46% d'"echec c faux
je suis facile a 97% d'echec d'apelle en emission comme en reception
et arreton les betise en disant que c la saturation la semaine derniére j'ai fait le test
a 16h59 je passer nickel mes appel
a 17h01 plus possible de passer des appelle
donc je met ma main a couper que orange a programer c antenne pour que de 17h a 21h les freemobile soit reléger en derniére
et quand j'appelle lasisstance pour me plaindre de sa,le gars au telephone a le culot de me dire "et alors que puije faire?"
il ne sert a rien d'appeler le service client mobile
car vous tombez sur des plateforme au maroc ou des illétrée reponde au telephone,et eux meme ne savent pas les procedure

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

toulousain31240 a écrit :... des illétrée reponde au telephone...
[hors sujet on]
définition de "illétré" (au pluriel : illétrés) : qualifie une personne qui a de grandes difficultés à lire et à ECRIRE, bien qu'ayant été scolarisé"
[hors sujet off]
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

patoche31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par patoche31 » il y a 12 ans

Bonsoir à tous,
Abonné depuis 1 semaine ( ex orange )
En ce qui me concerne, banlieue Sud Ouest, les premiers problèmes apparaissent, ma petite famille n'a pas pu me joindre entre 17h00 et 18h00 et notamment une de mes filles qui était malade. La je suis plus que déçu. Soit-disant les problèmes étaient résolus NON ? Si c'est trop fréquent et bien je changerai à nouveau. Payer un peu plus cher et être joignable. J'imagine même pas si le problème avait été plus grave. Vous comptez sur votre téléphone en cas de problème et manque de bol c'est justement entre 17h et 18h . Vraiment la poisse.
Voilà un abonné Free Adsl depuis plus de 10 ans qui vient de faire confiance à Free mobile et qui va peut-être s'en mordre les doigts.
J'avais accepté au début de l'adsl les quelques Couacs ( et encore pas si fréquent ) mais question téléphonie, on ne joue plus... on peut se passer d'internet pendant 24h mais la téléphonie mobile est plus qu'un outil, c'est se qui peut sauver... ( je sais je suis un peu excessif sous le coup de la colère ).
Bonne soirée à la communauté

Répondre