Les Mobiles > Financement iPhone 4

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
Marmotte31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Financement iPhone 4

Message par Marmotte31 » il y a 12 ans

Bonsoir!

J'aimerais faire financer mon futur iPhone si possible.Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les pièces justificatives demandées par CA consumer lors de la demande?

Merci et bonne soirée à tous.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

RIB
Pièce d'identité
Justificatif de domicile de moins de 6 mois.
Je ne sais plus si fiche de paye.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Marmotte31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Marmotte31 » il y a 12 ans

c'est sur ça précisément que je m'interroge car jeune maman,je n'ai pas encore repris le chemin du boulot...

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Pour le dernier point cela reste à confirmer.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Marmotte31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Marmotte31 » il y a 12 ans

Merci.J'espère avoir une réponse.

Marmotte31
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Marmotte31 » il y a 12 ans

Personne? :?

Anna78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anna78 » il y a 12 ans

Marmotte,

Tout
Marmotte31 a écrit :Merci.J'espère avoir une réponse.
Marmotte

Je pense que vous etes dans le meme cas que le mien?! Bref moi je suis en congé parental et il n'y a pas cette option quand on renseigne l'activites professionnel...

J'ai fait un 1 er essai le Mardi 5 juin en mettant que j'etais sans activité mais avec un salaire , le lendemain j'avais un mail comme quoi c'etait refusé...
Je refait donc une tentative mais cette fois je coche que je travaille dans le medico social ( c'etait mon cas avt d'etre au chomage, puis j'ai enchainé sur un congé parental) j'ai rajouté comme conjoint un ami, et hop changement de decors, le credit est accepter, je recois donc les doc à remplir pour ca consumer le 6, j'ai renvoyer le tout le meme jour à l'adresse de Roubaix... Vendredi matin je recois mon 4s, waahoouu !! J'ai flippé tellement c'etait rapide, et de plus ne sachant pas si la reponse final de ca consumer etait accepté, jme suis dit ca va surement me mettre ds le caca leur conneries...
Lundi je recois un mail de free ca consumer comme quoi ils avaient bien recu le dossier et qu'un conseiller allais me donner une reponse d'ici peu... Aujourd'hui mardi 12 juin soit 1 semaine apres, je recois le mail de free ca consumer me disant la bonne nouvelle "credit accepter" voila pour moi en 1 semaine à peine tout est ok
Les papiers qu'ils demandent c justificatif de dom./ rib/ photocop de carte Id c'est tout!! Donc tout ce que je retiens c'est qu'il ne faut pas etre sans emploi, meme si vous percevez un salaire equivalent au smic se sera refuser!! Ajouter un ami comme conjoint,( ou votre conjoint si vs en avez un :D ) on s'en fout du nom puisqu'il ne demande rien sur cette personne niveau papier et voila votre credit sera accepter... Ils ne demandent pas de feuille de salaire, ni avis d'imposition ... Voila si ca peut en aider certains!!!

Anna78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anna78 » il y a 12 ans

Je pense aussi qu'il se contente de regarder si vous n'etes pas fiches à la banque de france c'est tout

Edit épar Bataclan : viewtopic.php?f=29&t=5167

hugo1111
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par hugo1111 » il y a 12 ans

Bonjour,

Je ne vous le conseille pas !!! aller voir sur les differents forums : c'est une arnaque bien ficelée ! Free vous fait en sorte que vous cochiez une case dans la demande de financement, qui stipule que si votre credit est refuse, le prix du telephone sera preleve comptant sur votre carte bancaire.

Apres on vous menace de vous prelever si vous ne renvoyez pas le dossier de credit dument complete. Entre temps, au bout de 2/3 jours, le telephone arrive chez vous. Et la, le credit est refuse:
2 options s'offrent a vous:
- refuser le telephone et le retourner. on vous preleve qd meme le montant du mobile et vous devrez vous battre a coups de recommandes A/R pour etre finalement rembourse 3 mois apres.
- Vous le gardez et on vous pompe 561€ (iphone 4S 16Go) la semaine suivante.

Appel chez Free pour connaitre le motif du refus de financement, c'est pas nous, c'est CA finance. Appel chez CA finance:le motif du refus est confidentiel !!!! et puis quoi encore ? apres avoir insiste , c'est Free qui a rejete le credit. Quoi ? rappel chez Free: ben non, nous on ne decide rien par rapport au credit . Abandon !!!!

Comment, en ayant declaré 2300€ de revenus nets/mois sans loyer, ni emprunt, ni credit, peuvent-ils refuser un credit de 25€ x 24 mois ????? C'est juste qu'ils veulent fourger leur mobiles a prix coutant comme des petits pains. C'est vraiment dommage, apres avoir revolutionné la box internet, et le forfait mobile illimité, de recourir a des pratiques aussi frauduleuses...

Enervé, le bon sens devrait me conduire a migrer mes 2 forfaits mobiles et ma box chez B&You...le fait est que je n'en ai pas l'energie, (d'autant que Free a prélevé 75€ à mes parents comme frais de résiliation après 5 ans et sans jamais passer a la freebox revolution). Toutes ces entreprises qui s'abritent derriere des calls centers au maroc ou en inde, avec du personnel incompetent, ne meritent vraiment pas le business qu'on leur donne !!!

Reflechissez-bien ou soyez prète a le payer comptant

Anna78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anna78 » il y a 11 ans

Bonsoir hugo1111

Ben une arnaque non, puisque pour ma part l'offre à fonctionner, alors que la veille refuser avec les memes infos sauf le travail , la 1 ere j'ai mis sans emploi, et la 2 eme demande que j'ai faite juste apres avoir recu l'annulation de la 1ere j'ai mis avec emploi + conjoint ...
Apres oui, ont peut vous refuser ce credit si vous gagner 2300€ par mois,pas de loyer, pas de credit rien , ils peuvent estimer que vous avez les moyens de vous payer un telephone cash?!
Ou alors ou avez mis que vous etiez sans emploi?!

Anna78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anna78 » il y a 11 ans

j'ai oublier aussi de faire part d'une remarque sur la case à cocher...
La 1ere fois, j'ai bien eu cette fameuse case, j'ai donc cocher si refus de credit, annulation de mobile, ce qui a bien ete fait apres le refus du credit
Par contre la 2 eme demande, aucune case de ce genre à cocher, et credit accepté, le tout en en 6 jrs de temps ;)

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

Au sujet de la "fameuse case", entre tes 2 commandes Anna78, Free a modifié la procédure puisque maintenant, si le crédit est refusé, la commande est systématiquement annulée (pour éviter les prélèvements en 1 fois)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Anna78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anna78 » il y a 11 ans

Han? Vous croyez? Comme ca ds la nuit du 5 au 6 juin les formalites auraient changer?! :D
J'sais pas?! Peut etre ...

Benji
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 701
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Benji » il y a 11 ans

C est possible, car free mobile est en constante évolution et se construit jour après jours. Moi je dis c est possible :D :D
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3

Anna78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anna78 » il y a 11 ans

Benji a écrit :C est possible, car free mobile est en constante évolution et se construit jour après jours. Moi je dis c est possible :D :D
:D ben sans doute?!

katana59500
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par katana59500 » il y a 11 ans

Bonjour,
je voudrais avoir une info. Est-ce grave si j'ai rempli l'autorisation de prélèvement entièrement ? J'ai tellement l'habitude de les remplir moi même je n'ai pas vu qu'il fallait juste la signer et dater.
Merci d'avance.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Cela. Ne dérange en rien.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre