iPhone > L'Iphone5 en cours de livraison
Re: L'Iphone5 en cours de livraison
Oui, moi aussi, gros ras-le-bol.
Surtout que nous n'avons reçu aucun message, aucun mail, pas le moindre avertissement de retard depuis notre commande qui devait être livrée en 15 jours !
Les seules infos valables que nous obtenons sont ici même et avec l'outil de toosurtoo. Les appels à l'assistance Free n'ont pas la moindre utilité, à part celle de pouvoir nous défouler un peu sur ces pauvres conseillers qui ne sont au courant de rien.
J'espère vraiment qu'il y aura un geste commercial à la hauteur de cette attente interminable. Ils osent me dire que si je veux un dédommagement, il faut que je leur écrive un courrier.
C'est hors de question, je n'ai aucune intention de réclamer quoi que ce soit. C'est à eux de proposer une réparation aux clients lésés. Ce n'est pas juste un petit désagrément, mais une énorme erreur de gestion de leur part là... Ma deuxième mensualité a été prélevée aujourd'hui !
Quand je pense à ceux qui l'ont payé cash et qui attendent toujours.
Il va vraiment falloir faire pression pour qu'ils communiquent sur ce sujet et qu'ils assument enfin leur erreur. Je ne connais pas une seule personne autour de moi ayant commandé son iPhone 5 chez un autre opérateur qui ne l'ait pas encore reçu, parfois même en ayant passé commande 1 mois et demi après moi !!!)
Surtout que nous n'avons reçu aucun message, aucun mail, pas le moindre avertissement de retard depuis notre commande qui devait être livrée en 15 jours !
Les seules infos valables que nous obtenons sont ici même et avec l'outil de toosurtoo. Les appels à l'assistance Free n'ont pas la moindre utilité, à part celle de pouvoir nous défouler un peu sur ces pauvres conseillers qui ne sont au courant de rien.
J'espère vraiment qu'il y aura un geste commercial à la hauteur de cette attente interminable. Ils osent me dire que si je veux un dédommagement, il faut que je leur écrive un courrier.
C'est hors de question, je n'ai aucune intention de réclamer quoi que ce soit. C'est à eux de proposer une réparation aux clients lésés. Ce n'est pas juste un petit désagrément, mais une énorme erreur de gestion de leur part là... Ma deuxième mensualité a été prélevée aujourd'hui !
Quand je pense à ceux qui l'ont payé cash et qui attendent toujours.
Il va vraiment falloir faire pression pour qu'ils communiquent sur ce sujet et qu'ils assument enfin leur erreur. Je ne connais pas une seule personne autour de moi ayant commandé son iPhone 5 chez un autre opérateur qui ne l'ait pas encore reçu, parfois même en ayant passé commande 1 mois et demi après moi !!!)
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- mimi83
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 22
- Messages : 27
- Enregistré le : il y a 11 ans
- Localisation : Var
J'espère pour vous que vous aurez votre iPhone le plus rapidement possible moi je l'ai entre les mains depuis ce soir et franchement ça valait le coup d'attendre et de patienter je suis passer à l'étape 2 a 4 en quelques heures par contre chrono post ne trouvant pas mon adresse la remis au point relais du coin ouf
Je souhaite a tous ceux qui n'on toujours pas ce petit bijou de patienter ça vaut le coup
Je souhaite a tous ceux qui n'on toujours pas ce petit bijou de patienter ça vaut le coup
Abonnée Free Mobile à 19,99€
Abonné Freebox Revolution
iPhone 5 commande le 21/9 reçu le 14/11
Abonné Freebox Revolution
iPhone 5 commande le 21/9 reçu le 14/11
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 43
- Messages : 43
- Enregistré le : il y a 11 ans
- Localisation : Quelque part au bord de mer, dans le Var
On est bien d'accord, la plupart des commandes de téléphones plus classiques chez Free sont honorées en moins de 72H, d'ailleurs en général, l'étape 2 est tellement furtive qu'on ne la voit pas passer.
Le problème avec les 64 Go Blancs, c'est quils sont resté bloqués en étape 2... donc on a beau patienter... 2 mois c'est long me semble t il
Le problème avec les 64 Go Blancs, c'est quils sont resté bloqués en étape 2... donc on a beau patienter... 2 mois c'est long me semble t il
Forfait Free 19.99€
iPhone 5 64Go Blanc
- Commandé le 21/09/12 à 18h17 en paiement comptant
- Commande validée le 21/09/12 à 18H18
- Passage à l'étape 2 le 04/10/12
- Passage à l'étape 3 le 15/11/12
- Reçu le 16/11/12
iPhone 5 64Go Blanc
- Commandé le 21/09/12 à 18h17 en paiement comptant
- Commande validée le 21/09/12 à 18H18
- Passage à l'étape 2 le 04/10/12
- Passage à l'étape 3 le 15/11/12
- Reçu le 16/11/12
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 31
- Messages : 31
- Enregistré le : il y a 11 ans
Salut Remi !remiremi83 a écrit :On est bien d'accord, la plupart des commandes de téléphones plus classiques chez Free sont honorées en moins de 72H, d'ailleurs en général, l'étape 2 est tellement furtive qu'on ne la voit pas passer.
Le problème avec les 64 Go Blancs, c'est quils sont resté bloqués en étape 2... donc on a beau patienter... 2 mois c'est long me semble t il
On a choisi le seul modèle qui ne reçoivent pas chez Free ! Tout les modèles sont en nette progression au niveau de la livraison sur le site toosurtoo sauf le 64GB blanc !!!
Je désespère...
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 43
- Messages : 43
- Enregistré le : il y a 11 ans
- Localisation : Quelque part au bord de mer, dans le Var
C'est clair
Forfait Free 19.99€
iPhone 5 64Go Blanc
- Commandé le 21/09/12 à 18h17 en paiement comptant
- Commande validée le 21/09/12 à 18H18
- Passage à l'étape 2 le 04/10/12
- Passage à l'étape 3 le 15/11/12
- Reçu le 16/11/12
iPhone 5 64Go Blanc
- Commandé le 21/09/12 à 18h17 en paiement comptant
- Commande validée le 21/09/12 à 18H18
- Passage à l'étape 2 le 04/10/12
- Passage à l'étape 3 le 15/11/12
- Reçu le 16/11/12
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 43
- Messages : 43
- Enregistré le : il y a 11 ans
- Localisation : Quelque part au bord de mer, dans le Var
Bon, bah je vois que je suis ENFIN passé en étape 3 cet aprèm.
J'ai rafraîchi la page 3x pour être bien sûr...
Le bouton du suivi chrono ne renvoit uniquement vers la page Chonopost, sans numéro de suivi... mais il est noté dans mon suivi de commande.
Colis en transit, je l'aurais donc demain vendredi.
Pour info, aucun SMS de la part de Chronopost lors de la prise en charge du colis.
Bon courage à ceux qui patiente
J'ai rafraîchi la page 3x pour être bien sûr...
Le bouton du suivi chrono ne renvoit uniquement vers la page Chonopost, sans numéro de suivi... mais il est noté dans mon suivi de commande.
Colis en transit, je l'aurais donc demain vendredi.
Pour info, aucun SMS de la part de Chronopost lors de la prise en charge du colis.
Bon courage à ceux qui patiente
Forfait Free 19.99€
iPhone 5 64Go Blanc
- Commandé le 21/09/12 à 18h17 en paiement comptant
- Commande validée le 21/09/12 à 18H18
- Passage à l'étape 2 le 04/10/12
- Passage à l'étape 3 le 15/11/12
- Reçu le 16/11/12
iPhone 5 64Go Blanc
- Commandé le 21/09/12 à 18h17 en paiement comptant
- Commande validée le 21/09/12 à 18H18
- Passage à l'étape 2 le 04/10/12
- Passage à l'étape 3 le 15/11/12
- Reçu le 16/11/12
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 43
- Messages : 43
- Enregistré le : il y a 11 ans
- Localisation : Quelque part au bord de mer, dans le Var
Livraison à 7H40
2 problèmes persistent :
- Geste commercial pour presque 2 mois d'attente.
- Date de départ de la garantie. Sur le bordereau Chronopost collé sur le colis et sur le Bordereau de livraison édité par FreeMobile, la date indiquée est le 04 octobre 2012.
Je quitte donc ce forum (en souhaitant bonne réception à ceux qui patientent) et part à la recherche d'un autre forum pour régler les problèmes restant !
2 problèmes persistent :
- Geste commercial pour presque 2 mois d'attente.
- Date de départ de la garantie. Sur le bordereau Chronopost collé sur le colis et sur le Bordereau de livraison édité par FreeMobile, la date indiquée est le 04 octobre 2012.
Je quitte donc ce forum (en souhaitant bonne réception à ceux qui patientent) et part à la recherche d'un autre forum pour régler les problèmes restant !
Forfait Free 19.99€
iPhone 5 64Go Blanc
- Commandé le 21/09/12 à 18h17 en paiement comptant
- Commande validée le 21/09/12 à 18H18
- Passage à l'étape 2 le 04/10/12
- Passage à l'étape 3 le 15/11/12
- Reçu le 16/11/12
iPhone 5 64Go Blanc
- Commandé le 21/09/12 à 18h17 en paiement comptant
- Commande validée le 21/09/12 à 18H18
- Passage à l'étape 2 le 04/10/12
- Passage à l'étape 3 le 15/11/12
- Reçu le 16/11/12
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 31
- Messages : 31
- Enregistré le : il y a 11 ans
Bonjour !
ENFN ! Je suis passé en étape 3 hier, livraison aujourd'hui de mon iPhone 5 64GB Blanc.
Commande faite le 15/09 en 24X
Crédit accepté le 22/09
Etape 2 depuis le 02/10
Etape 3 Depuis le 15/11
Bonne attente a tous.
ENFN ! Je suis passé en étape 3 hier, livraison aujourd'hui de mon iPhone 5 64GB Blanc.
Commande faite le 15/09 en 24X
Crédit accepté le 22/09
Etape 2 depuis le 02/10
Etape 3 Depuis le 15/11
Bonne attente a tous.
Bon ben les gars, tout comme vous, reçu aujourd'hui.
Si j'avais vu vos messages d'hier soir j'aurais prévu le coup, mais là j'ai du aller chercher le colis ce soir au dépôt chronopost.
J'ai aussi la date du 04 octobre sur l'étiquette, et la notice d'activation free à l'intérieure est bien elle aussi datée du 04 octobre.
Je me demande s'il n'avaient pas nos iPhone en stock pour de bon depuis cette date, et qu'ils attendaient que ce soit à notre tour dans leur process... Si tel était le cas, ce serait aberrant !
En tout cas, Chronopost m'assure que le colis n'a été pris en charge par leur réseau que le 15 novembre.
Si j'avais vu vos messages d'hier soir j'aurais prévu le coup, mais là j'ai du aller chercher le colis ce soir au dépôt chronopost.
J'ai aussi la date du 04 octobre sur l'étiquette, et la notice d'activation free à l'intérieure est bien elle aussi datée du 04 octobre.
Je me demande s'il n'avaient pas nos iPhone en stock pour de bon depuis cette date, et qu'ils attendaient que ce soit à notre tour dans leur process... Si tel était le cas, ce serait aberrant !
En tout cas, Chronopost m'assure que le colis n'a été pris en charge par leur réseau que le 15 novembre.
Personne a eu une évolution en ce début de semaine ?
Edit : Je suis passé en Etape 2 à 11h aujourd'hui.
Edit 2 : Je suis passé en Etape 3 à 16h.
Livraison avant 13h demain. Le bout du tunnel !
Edit : Je suis passé en Etape 2 à 11h aujourd'hui.
Edit 2 : Je suis passé en Etape 3 à 16h.
Livraison avant 13h demain. Le bout du tunnel !
Nouvelle Abonné Free : 21/09/2012.
Activation SIM : 26/09/2012.
Commande : 26/09/2012 d'un iPhone 5 32Go Noir en 4x.
Premier prélèvement le 27/09/2012.
Validation par la société FIA-NET, Confirmation de Free : 28/09/2012.
20/11/2012 : Etape 2 ENFIN !
Activation SIM : 26/09/2012.
Commande : 26/09/2012 d'un iPhone 5 32Go Noir en 4x.
Premier prélèvement le 27/09/2012.
Validation par la société FIA-NET, Confirmation de Free : 28/09/2012.
20/11/2012 : Etape 2 ENFIN !
Pour protéger votre iPhone 5 je vous conseille http://www.myecase.com Il y a déjà beaucoup de choix !
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 32
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,Lolita760 a écrit :Pour protéger votre iPhone 5 je vous conseille http://www.myecase.com Il y a déjà beaucoup de choix !
Un petit passage par la section présentation des membres aurait été un plus pour ton premier post.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée