Doléances > --------- PETITION -------- Venez signer !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Re: --------- PETITION -------- Venez signer !

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Page a écrit :Page
07 - ardèche
Réseau indisponible depuis le lancement de free mobile!
Ou Ardèche, j'y étais cette été et j'avis du réseau ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
manupatrick777
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par manupatrick777 » il y a 11 ans

Bonjour,
Manu de Paris ;Free mobile 19.90€
Achat un portable échelonné: Crédit a été accordé; la somme a été prélevé du compte, le portable n'été pas envoyé par FREE; le service de Free ne réponds pas aux mes questions, ne donne aucune satisfaction.

aok
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par aok » il y a 11 ans

Alexandra
78 - Yvelines
Problème majeur : aucune réception de SMS de la Réunion (voir de l'étranger) et ce depuis ma portabilité en juin 12. Support contacté en juillet mais aucune amélioration.

solareklips
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par solareklips » il y a 11 ans

Bonsoir,

Christophe du 18-Cher

Impossibilité de payer (malgré plusieurs tentatives) ma facture free mobile 15.99e (que ce soit en ligne et/ou téléphone).
Je vous rassure...ce n'est pas une blague.

GuiSpk
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 15
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par GuiSpk » il y a 11 ans

Bonjour
Guillaume
59 Hazebrouck
Free mobile 19.90€
Achat d'un Samsung Galaxy S2 il y a 15 jours et aucun avancement de la commande. Service client incompétent et incapable d'un appel à l'autre de donner la même raison à ce retard.

Avatar du membre
goeland44
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Mesquer 44420

Message par goeland44 » il y a 11 ans

Bonjour,

Réseau indisponible depuis le lancement de free mobile!
Orange 1 barre; qq fois 2 mais souvent rien...

Quand installerez-vous une antenne relais dans le bourg de Mesquer 44420
Merci
Image

tux
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par tux » il y a 11 ans

Bonjour,

Remi de Lyon abonné depuis Aout.

Problème de reception de sms en provenance d'Allemagne (essai sur plusieurs opérateurs). Les numéros allemands en question recoivent bien les miens et arrivent parfaitement à envoyer des sms sur mon mobile pro orange.
Support contacté une fois par semaine depuis le debut du problème mais pas de solution en vue.
Je me penche sur l'offre B&You.

poumi
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par poumi » il y a 11 ans

Probleme:
SAV- Impossible d'avoir réparation portable sous garantie.

woodcoin
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par woodcoin » il y a 11 ans

Stéphane
54 Nancy
téléphone reçu hs on me présente une facture de 150E pour réparation

sar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 9
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par sar » il y a 11 ans

Julien
13 Marseille
Commande d'un iphone 4 le 20/09 , 3 semaines aprés.... RIEN
raison de retard qui diffère selon la personne qui répond au service client!!!!!!

hamidou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par hamidou » il y a 11 ans

Hamid O. 78
Commande d'un iphone 4 le 22 septembre .. et aucune communication de votre part si ce n'est un logo rouge me permettant d'annuler ma commande !
J'ai donc annulé la commande et transmis un courrier AR ce matin pour résilier ma ligne et passer à la concurrence avec un iPhone 5 avec date de livraison estimée pour dans 5 jours (délai respecté pour un de mes collègues de travail).
Et oui .... client fidèle mais aussi exigeant -) .
Un service client de qualité se transmet pas le bouche a oreille tout comme le manque de respect pour ses clients !

pacab
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 159
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pacab » il y a 11 ans

Pourquoi mettez vous de votre part ? Ce forum n a aucun lien de parenté avec Free
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise

hamidou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par hamidou » il y a 11 ans

Pourquoi ne vous forcez pas à faire marcher un peu votre cerveau ?

pacab
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 159
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pacab » il y a 11 ans

à première vue, je ne suis pas seul a vous avoir fait la remarque, donc vos grands aires de mec énervée vous pouvez vous les carrés ou je pense.
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise

fejar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par fejar » il y a 11 ans

jean francois
31-Haute-Garonne
Impossibilité d'acheter téléphone a crédit-aucun soucis bancaires

Avatar du membre
athlon34
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 116
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par athlon34 » il y a 11 ans

Avez vous téléchargé dans votre espace client une carte d'identité ?

Pour moi, le 4 fois sans frais m'avait été refusé, alors que je n'ai aucun souci bancaire. je me suis aperçu après que je n'avais pas téléchargé de pièce d'identité. Je l'ai fait, et ensuite c'est passé sans souci !
Abonné FreeBox V5 HD
Abonné FreeMobile : 14/07/2012
Iphone 4 Ios 5.1.1
Forfaits: -1x15.99 - 1x19.99
Portabilité pour 2 forfaits : Bouygues et B&You -- Bye Bye Martin !
SIM : Activées

CHRISTOPHE59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par CHRISTOPHE59 » il y a 11 ans

sav: laisse a désiré en faite j ai acheté un mobile au mois de juin est ressassement l écran c est fissuré quand j ai branché le chargeur je l ai envoyé a cordon électronics a bordeaux qui veulent pas faire marché la garantie et me demande de payé la réparation du mobile car soi-disant que cela est pas du a un défaut donc je résille ma ligne de cette merde


si y a des futur membre de free mobile évite et partez chez des pro qui savent changé les mobile quand on est pas responsable de la panne

Avatar du membre
polux748
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 95220

Message par polux748 » il y a 11 ans

Paolo alias Polux748
Herblay (95) et Paris (75)
Soucis : Marre que Free Mobile bloque l'accés internet et de l'App Store sur iPhone et iPad. Alors que sur d'autre Smartphone comme Nokia Lumia 610, ca marche très très bien.

D'ailleur, je quitte Free Mobile demain, pour retourner chez Orange. Dû, qu'il ne sont pas capable d'assurer leur réseau plus vite, et plus fiable.
FreeBox : Mars 2012, avec la FreeBox Révolution
Free Mobile : forfait 19,99€ depuis le 20 Janvier 2012.

J'ai Free, j'ai tout compris.

bertrandR
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par bertrandR » il y a 11 ans

je salue bien haut monsieur Xavier Niel pour le cadeau qu'il vient de faire aux abonnés du forfait à 2 euros en cette fin d'année.

de mon coté : J'ai un problème de carte d'identité refusée et j'ignore pourquoi. Je suis en attente de leur réponse d'un courrier que je viens de leur envoyer aujourd'hui.

biloute16
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par biloute16 » il y a 11 ans

Pemier abonné le 16.01.2012
carte Sim activée le 22.01.2012 aucun réseau, aucune itinérance Orange, résiliation le 30.01.2012 effective le 01.02.2012
me demande de payer 19.99 € pour aucun service rendu... remise à huissier de justice..

Répondre