Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Configuration sur Blackberry pour accès Internet

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
seb2212
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Re: Configuration sur Blackberry pour accès Internet

Message par seb2212 » il y a 11 ans

bon, après avoir finalement souscrit l'option blackberry (et oui j'suis un fou, je prends d'énormes risques :lol: ), je vais répondre ma 3eme question...ça peut servir à quelqu'un qui passe par là et qui se pose les mêmes questions..l'utilité des forums...
donc, une fois l'option activée, on peut ne pas configurer son tél pour le push (=les mails instantanés je crois...)...
une fois inscrit sur le réseau blackberry, de nouveaux icones apparaissent sur le tél, et je peux aller sur le net et envoyer des mms: halleluya!
bon, ça me coute plus cher d'un 1 € que les utilisateurs d'autres marques de tél, mais ça reste le forfait le moins cher pour l'utilisation que j'en souhaite...

ça mange beaucoup d'internet si j'active le push sur mon blackberry? sans forcément lire les mails que je reçois, juste par curiosité de voir qui m'écrit et là si j'attend un mail j'irai le lire...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
seb2212
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par seb2212 » il y a 11 ans

petit retour sur mon expérience; apparemment avec mon blackberry, lorsque je recois des mails sur le portable, ça ne me décompte aucune data...en tout cas celle ci n'a pas changé depuis 15 jours que j'ai le forfait...je n'ai pas encore ecris de mails, seul les recevoir m'interesse pour l"instant, si je veux y repondre, je vais sur l'ordi, plus pratique pour ecrire...

Yash5277
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Yash5277 » il y a 11 ans

Bonjour,
Voila je viens acquérir un blackberry Z 10 et mon probleme j arrive pas à enregistre mon terminal - A trouver Comment accéder à la table de routage de l’hôte de ce blackberry.
Merci de m aide

Répondre