De tout & de rien, la Plage ! > Paysafecard, comment ca marche?

De tout mais surtout de rien. Libre à vous, Geek, de discuter de vos sujets préférés !
Répondre
Phyllali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Paysafecard, comment ca marche?

Message par Phyllali » il y a 11 ans

Bonjour, j'ai recu une Paysafecard pour mon anniversaire, et je ne sais pas très bien comment ca marche. C'est une carte pour crédit mobile ou est ce que c'est une simple carte prépayée avec laquelle on peut payer toutes sortes de choses? Et sinon, il y a possibilité de l'échanger contre de l'argent liquide? Bon dimanche, sandrine

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
All4n
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 50
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par All4n » il y a 11 ans

Bonjour étant un habitué des paysafecard et ticketsurf etc ... Je me permet de te répondre :

"La paysafecard est une carte prépayée avec laquelle vous effectuez vos paiements sur Internet en toute sécurité. Le paiement est réalisé sans introduire de données personnelles, bancaires ou relatives à votre carte de crédit."

C'est un ticket permettant de faire certains achats en ligne.
Forfait Internet : Freebox 29,99€/mois + Appels Illimités vers mobile 2€/mois = 31,99€
Forfait : FreeMobile 15,99€/mois + Option BB 1€/mois = 16,99€/mois
Mobile Précédent : BB Curve 8520 (3 ans)
Mobile Actuel : BB Curve 9380 (Le 15 Octobre 2012)

Phyllali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Phyllali » il y a 11 ans

Coucou! Merci pour ta réponse :) Est ce que tu sais si les codes marchent pour Amazon? Si je veux acheter quelquechose genre un DVD, est ce que j'ai la possibilité de payer directement sur Amazon avec ce code? Bonne soirée !!

django
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par django » il y a 11 ans

Salut!
Tu peux acheter un dvd chez Amazon avec la Paysafecard, tu vas sur le site PSC et tu converti ton bon Paysafe en bon Amazon..
Mais si tu ne cherches pas à avoir le dvd en version matérielle, et au lieu juste le film, je te conseille plutot iTunes, ca marche aussi avec cette carte prépayée et en général c'est moins cher.
J'espère t'avoir aidé

Phyllali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Phyllali » il y a 11 ans

Coucou! Ok, je comprends le principe. Avec iTunes, c'est la même chose? Il faut convertir la carte sur le site de Paysafecard en bon pour iTunes? Le DVD c'était juste un exemple, je voulais juste savoir en fait si en général, on pouvait payer sur Amazon avec ces bons. Donc en effet tu m'as beaucoup aidé ! Merci !!

django
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par django » il y a 11 ans

Salut!
Oui pour iTunes c'est comme pour Amazon. Je me suis renseigné sur le site, il y en a aussi d'autres mais je ne les connais pas. On trouve tout sur le site de la paysafecard, je t'ai recherché le lien pour films et musique:
https://www.paysafecard.com/fr-fr/utili ... tissement/

Phyllali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Phyllali » il y a 11 ans

Nickel, merci :) sympa comme méthode de paiement, si on n'est pas chaud pr passer ses données ;) Est-ce que tu sais si on peut transférer le reste de l'argent sur un compte? Parce que si j'achète un truc à genre 15 €, il m'en reste 5?

django
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par django » il y a 11 ans

Non, mais en fait tu les gardes les 5 euros.. la prochaine foi, si par exemple tu achète un truc à 25 euros, tu ne prends auparavant qu'un bon d'achat de 20 euros au magazin et tu peux les accumuler avec les 5-> donc t'auras tes 25 ;)
Je suis pas sur, si j'étais clair, t'as compris ce que je veux dire?

Phyllali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Phyllali » il y a 11 ans

Wahh dsl ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là! Oui, j'ai compris ca en m'informant comme une grande sur le site internet ;) Mais merci d'aider une vielle m** en informatique ^^

matisren11
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par matisren11 » il y a 5 ans

All4n a écrit :
il y a 11 ans
Bonjour étant un habitué des paysafecard et ticketsurf etc ... Je me permet de te répondre :

"La paysafecard est une carte prépayée avec laquelle vous effectuez vos paiements sur Internet en toute sécurité solution surendettement. Le paiement est réalisé sans introduire de données personnelles, bancaires ou relatives à votre carte de crédit."

C'est un ticket permettant de faire certains achats en ligne.
Tout à fait, mais vous pouvez aussi recharger votre compte à partir de cette carte si vous en avez envie.

Amelia742
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Amelia742 » il y a 4 ans

Bonjour,
La paysafecard est un moyen de paiement sur le net qui à mon avis est très sûr puisque tu n'as pas besoin d'entrer des données confidentielles pour payer. Ca fonctionne comme un bon, tu dois juste taper le code et c'est tout, c'est pratique.


Dafont Showbox Adam4adam

Répondre