Autres plateformes (Backberry, Windows phone, ...) > Blackberry 9800 s'en servir comme modem.

BlackBerry, Symbian (Nokia), Bada, Windows Phone, WebOS (Palm / HP)
Répondre
Jokerdu13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Blackberry 9800 s'en servir comme modem.

Message par Jokerdu13 » il y a 11 ans

Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucie (gros), je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon ordinateur avec mon BB qui devrait servir de modem. Sachant que je n'y connais absolument rien, sa fait depuis ce matin que je farfouille ici et la pour comprendre et au contraire j'y comprend encore moins de chose, je me résigne a demander de l'aide.

J'ai appeler free mais il n'en savent pas plus que moi.

Pouvez vous m'aider svp?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 265
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Noreto » il y a 11 ans

Bonjour Jokerdu13 ,
L’activation de l’option BlackBerry nécessite l’activation de l’option DATA. Les avez-vous déjà activées ?
J'ai bien peur que le service ""Partage de connexion - utiliser le téléphone BlackBerry comme modem" ne soit pas disponible pour le Système d'Exploitation BlackBerry (OS).
Faites nous un retour si vous trouvez quelque chose.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 10 ans

Bonjour,

Si tu as la data d'activer il est possible de se connecter en modem avec le BB, il faut se connecter en USB et lancer le logiciel associé au BB, tu devrais trouver un onglet permettant de pouvoir te mettre en partage de connection, si tu n'y arrive pas laisse moi un message, je l'ai déjà fait je pourrais t'aiguiller il faut juste que je ressorte le BB du placard.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre