Doléances > Forfait 2€ pour mon ado et prélévement suite DATA

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
JAMES91
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Forfait 2€ pour mon ado et prélévement suite DATA

Message par JAMES91 » il y a 10 ans

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait 2€ pour mon ado et désactivé toutes les options pour ne pas dépasser les 2€. Je constate ce matin déjà +10€ de débit !
L'option DATA est toujours désactivée. Alors que le dépassement de forfait DATA est à prés de 10€.
J'ai vu sur le forum que mon ado a du faire un MMs ou se connecter sur Internet "pour essayer". Je trouve cette pratique de Free détestable.
Je voulais vous demander conseil :
1) pour nous faire rembourser cette somme
2) pour que l'option soit réellement désactivée

Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
sub13
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 59
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par sub13 » il y a 10 ans

Bonjour

Si ton ado est allé sur internet (il a configuré son mobile pour ça) il faut voir avec lui ce n'est pas la faute de free, sinon prend un forfait bloqué comme JoeMobile avec contrôle administrateur et utilisateur !

bye
Free Mobile 2€ téléphone samsung trend

JAMES91
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par JAMES91 » il y a 10 ans

Désolé de ne pas être d'accord quand vous dites que ça n'est pas la faute de Free. Mais quand vous avez pris le soin de paramétrer dans les options du compte "option data => Option désactivée" et qu'il n'y a aucun blocage ni aucune alerte, je trouve que ça n'est pas sérieux. C'est lors de la facturation, qui pour le coup fonctionne trés bien, que l'on est alerté.

Répondre