Bonjour
Nouveau sur le forum, abonné Free depuis le début...
Il est clair qu'il y a un très gros soucis sur Nice... depuis plusieurs semaines... on aimerais beaucoup avoir des infos car si cela devait durer... une décision évidente s’imposerait... d'elle-même...
Réseau discontinu, voir inexistant en continu, message curieux, obligation de réinitialiser 2 à 3 fois par jour minimum... 3G/4G/Rien... pas de service, opérateur non accessible... bref une totale catastrophe, impossible de poursuivre dans de telles conditions... je ne sais pas si les responsables de Free ont clairement conscience de l'effondrement du réseau consécutif (exactement consécutif...) à l'implantation 4G, je sais de quoi je parle puisque plus de deux ans d'abonnement sans aucun souci majeur quelque soit le lieu...
IL Y A UN GROS PROBLÈME et ... aucune information...
J'ai du mal à comprendre pourquoi Free se tire une balle dans le pied !!!
D'autant plus de mal que je ne suis pas le seul, à mon corps défendant, à envisager très sérieusement de quitter le bateau avant naufrage...
Si il faut demeurer à un endroit stratégique pour téléphoner depuis son mobile... autant revenir au fixe...
Personnellement j'ai un galaxy mega qui accède à la 4G après la mise à jour samsung et c'est donc bien le réseau et surtout sa continuité qui pose problème (changement constant avec absence de signal prolongé puis nécessité de ré-identification, hasardeuse...)
Hé les gars, on a pas que ça à faire !!!
Donc bougez vite avant l'hémorragie....
Couvertures & Zones blanches > GROS SOUCIS RESEAU A NICE
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Lorsqu'il y a dysfonctionnement, on appelle le 3244
Demander un ticket incident.
Il y a parfois des interférences avec la 4G
Demander un ticket incident.
Il y a parfois des interférences avec la 4G
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Toujours des problemes sur Nice quartier bas cessole conversation ralentie depuis des mois que faire.
Exactement bas Cessole TRÈS GROS SOUCIS (voir mon précédent post) DEPUIS (trop) LONGTEMPS : aucune amélioration constatée depuis... octobre 2014... Faudrait peu être bouger les équipes techniques...
ET ALORS ? Il se passe quoi ???Falager a écrit :Lorsqu'il y a dysfonctionnement, on appelle le 3244
Demander un ticket incident.
Il y a parfois des interférences avec la 4G
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Pour que FreeMobile bouge ses équipes le problème, est il bien remonté au 3244 ?
C'est comme cela que j'interprète la réponse de Falager.
C'est comme cela que j'interprète la réponse de Falager.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée