Offres & Forfaits > Forfait à 2€, option internationale et voyage

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
sub13
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 59
Enregistré le : il y a 11 ans

Forfait à 2€, option internationale et voyage

Message par sub13 » il y a 10 ans

utilisation free depuis étranger

Image

Bonjour

Pour ceux qui ont le forfait à 2€ qui l'ont utilisé depuis l'étranger, peuvent-ils indiquer:
- il suffit de faire l'activation de l'option voyage (en étant à l'étranger recevoir des appels depuis le France et appeler la France) avec avance de 10€,
- il est inutile de faire l'activation de l'option internationale (en étant en France recevoir des appels depuis etranger et appeler l'étranger) avec avance de 10€,
- ce qu'il en est des seuils (il y a t-il blocage de la ligne pour émettre des appels blocage si >50€ pour appels et sms) ce qui constitue une sécurité pour éviter des dépenses excessives
- et si il n'y a pas de bug de facturation pour les appels et sms

merci
Modifié en dernier par sub13 le Dim 23 Mar 2014 10:36, modifié 2 fois.
Free Mobile 2€ téléphone samsung trend

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Lothema
Habitué
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 67
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Lothema » il y a 10 ans

Bonjour,

Mon fils est à l'aéroport de Genève en attendant son départ pour Londres (voyage scolaire).

Il a un BlackBerry 9720 avec forfait Free 2 euros + option Data.

Je lui ai pris l'option voyage pour qu'il puisse nous donner des nouvelles pendant ce séjour.

Mon mari est à l'aéroport de Genève avec lui et a essayé d'appeler (sur fixe et mobile), d'envoyer des sms et rien...... Le mobile reste en SOS et impossible de rien faire!!!!!!

On verra une fois à Londres ce qu'il en est mais pas beaucoup d'espoir vu qu'à Genève il ne se passe rien.......

Peut-être doit-il activer une fonction??????
Forfait 2€ + Option BB

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 10 ans

Bonjour,

As t'il essayé de forcer le reseau Swisscom., à certain endroit de l'aeroport j'ai egalement eu des soucis de connexion et j'ai ke forfzit à 19,99, pour l'angleterre cr serz O2.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Lothema
Habitué
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 67
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Lothema » il y a 10 ans

Merci pour ta réponse et mon mari a essayé de forcer le réseau mais pas trop le temps et mon fils ne sait pas le faire et comme nous ne pouvons plus communiquer avant ce soir tard dans sa famille d'accueil, ça ne va pas être simple!!!!!

Mon mari qui a un BlackBerry professionnel Swisscom n'a pas de souci sur l'aéroport de Genève pour avoir du réseau mais effectivement avec free, ça doit être plus compliqué.

J'espère que le réseau londonien sera plus performant!
Forfait 2€ + Option BB

Lothema
Habitué
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 67
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Lothema » il y a 10 ans

Depuis son arrivée à Londres, mon fils a pu envoyer des sms, c'est vraiment la Suisse le problème!!!!!!
Forfait 2€ + Option BB

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Bonjour,

Bonne nouvelle pour ton fils. Sinon, a-t'il un smartphone ? Si oui et à condition qu'il y ait un réseau wifi gratuit (éventuellement chez sa famille d'accueil), il peut télécharger des appli comme viber, skype ou tango qui vous permettront à tous les 2 de communiquer gratuitement. Skype et tango permettent en plus de faire des appels en visio. Il faut bien sûr que tu aies également ces appli sur ton smartphone ou alors sur pc.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Lothema
Habitué
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 67
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Lothema » il y a 10 ans

Il a un smartphone mais utilisation limitée par les enseignants donc, je ne sais pas encore quand il peut l'avoir et combien de temps.....
Ils ne savaient pas si les familles avaient le WiFi.
Forfait 2€ + Option BB

sub13
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 59
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par sub13 » il y a 10 ans

Bonjour

d'autres expériences......

merci
Free Mobile 2€ téléphone samsung trend

Répondre