Doléances > Après TROIS recommandés, free continue à prélever !!!!
Après TROIS recommandés, free continue à prélever !!!!
Salut tout le monde,
Ne sachant plus quoi faire, je m'inscris sur ce forum afin d'y trouver de l'aide et une épaule sur laquelle pleurer.
j'avais trois numeros free mobile, moi et mes deux enfants. On part à l'étranger et ne voulant pas garder ces numeros, je souhaite les supprimer. J'envoie donc un courrier début juin, en recommandé, demandant explicitement le resiliation de mon compte principal et de mes deux numéros affiliés.
j'envoie le reco et je laisse couler penssant que ca aller passer comme une lettre à la poste.
je reviens de vacance, fin septembre et je découvre que free continue à me prélever mes deux abonnements affiliés. (9/10)
Là, je m'enerve et envoie deux recommandés pour résilier. Là free me répond en date du 21/10 et m'inidique :
"vous reitérez votre demande de resiliation de votre lignbe 0695504075, non prise en compte depuis votre premiere demande détés du 4 juin 2013 dans lequelle vous souhaitiez résilier votre ligne principale 0602397912 et toutes vos lignes secondaires.
Conformément à votre demande, nous vous confirmons la resiliation de vos lignes secondaires 0609624996 et 0695504075 qui est effective ce jour.
(...)
nous vous informons également que suite à la non prise en compte de votre demande initiale, une demande de remboursement de vos mensualités a été transmise ce jour au service concerné. Nous vous recontacterons pour vous communiquer le résultat.
____
Et aujourd'hui, je découvre encore que free me prélève ENCORE !!!
"Veuillez trouver en pièce jointe votre facture mobile
du 18-10-2013, d'un montant de 2.00€ pour la ligne 06 09 62 49 96."
et un deuxième mail où ils me prélèvent 0€ (pour la seconde ligne secondaire)
Alors, maintenant, je me pose la question comment faire pour arrêter le prélèvement
merci
Ne sachant plus quoi faire, je m'inscris sur ce forum afin d'y trouver de l'aide et une épaule sur laquelle pleurer.
j'avais trois numeros free mobile, moi et mes deux enfants. On part à l'étranger et ne voulant pas garder ces numeros, je souhaite les supprimer. J'envoie donc un courrier début juin, en recommandé, demandant explicitement le resiliation de mon compte principal et de mes deux numéros affiliés.
j'envoie le reco et je laisse couler penssant que ca aller passer comme une lettre à la poste.
je reviens de vacance, fin septembre et je découvre que free continue à me prélever mes deux abonnements affiliés. (9/10)
Là, je m'enerve et envoie deux recommandés pour résilier. Là free me répond en date du 21/10 et m'inidique :
"vous reitérez votre demande de resiliation de votre lignbe 0695504075, non prise en compte depuis votre premiere demande détés du 4 juin 2013 dans lequelle vous souhaitiez résilier votre ligne principale 0602397912 et toutes vos lignes secondaires.
Conformément à votre demande, nous vous confirmons la resiliation de vos lignes secondaires 0609624996 et 0695504075 qui est effective ce jour.
(...)
nous vous informons également que suite à la non prise en compte de votre demande initiale, une demande de remboursement de vos mensualités a été transmise ce jour au service concerné. Nous vous recontacterons pour vous communiquer le résultat.
____
Et aujourd'hui, je découvre encore que free me prélève ENCORE !!!
"Veuillez trouver en pièce jointe votre facture mobile
du 18-10-2013, d'un montant de 2.00€ pour la ligne 06 09 62 49 96."
et un deuxième mail où ils me prélèvent 0€ (pour la seconde ligne secondaire)
Alors, maintenant, je me pose la question comment faire pour arrêter le prélèvement
merci
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bouygues est une entreprise que je ne porte pas DU TOUT dans mon coeur, mais la gestion en ligne (resiliation notamment) des lignes téléphoniques vaut largement l'euro supplémentaire du forfait !
-
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 158
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 76
sa commence a faire cher pour la résiliation (3 AR )
après je connais pas le contenu de vos AR mais si free ne vous rembourse pas juge de proximité au moins vous pourrez peut-être récupérer les frais d'envoi
peut-être bloquer l'autorisation de prélèvement a votre banque
après je connais pas le contenu de vos AR mais si free ne vous rembourse pas juge de proximité au moins vous pourrez peut-être récupérer les frais d'envoi
peut-être bloquer l'autorisation de prélèvement a votre banque
cordialement
Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g
Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g
avec les frais de recommandé, les forfaits prélevés, j'aurais pu me payer presque deux ans de forfait free...
Le soucis, c'est qu'habitant en rase campagne, je dois faire une heure de route pour aller dans la petite ville ou 1h30 pour aller dans la grosse ville...bref, niveau essence, ca douille aussi un max.
Le soucis, c'est qu'habitant en rase campagne, je dois faire une heure de route pour aller dans la petite ville ou 1h30 pour aller dans la grosse ville...bref, niveau essence, ca douille aussi un max.
-
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 158
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 76
difficile d'obtenir des résultats sans rien faire
en cas de condamnation il suffit d'avoir tous les justificatifs pour obtenir tous dommages subit
mais je pense que ce genre de problème peut arriver chez bouygues comme de toute autre entreprise
en cas de condamnation il suffit d'avoir tous les justificatifs pour obtenir tous dommages subit
mais je pense que ce genre de problème peut arriver chez bouygues comme de toute autre entreprise
cordialement
Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g
Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g
Me voici allégé de 2€ hier par free
Ce qui me bloque, c'est que pour deux euros, quoi que je fasse ca me coutera cher (et porté plainte, c'est vraiment pas mon truc)
J'ai espoir que mon dossier soit traité par le service contentieux, mais toujours pas de nouvelle.
12.8€ la revocation de prelevement (gloups)
Ce qui me bloque, c'est que pour deux euros, quoi que je fasse ca me coutera cher (et porté plainte, c'est vraiment pas mon truc)
J'ai espoir que mon dossier soit traité par le service contentieux, mais toujours pas de nouvelle.
12.8€ la revocation de prelevement (gloups)
Bonjour
J'ai résilié mon forfait mobile Free (15,99€), c'est effectif depuis le 18/03, j'ai bien reçu un mail de confirmation. Depuis, rien. Pas de remboursement au prorata temporis. Je n'ai plus de compte chez mobile.free.fr puisque je n'ai plus de ligne. J'ai appelé l'assistance Freebox mais ils ne peuvent rien faire. Le service réclamations de Paris ne répond pas aux courriers.
Comment récupérer le reliquat de ma facture?
Merci pour votre aide,
Florence
J'ai résilié mon forfait mobile Free (15,99€), c'est effectif depuis le 18/03, j'ai bien reçu un mail de confirmation. Depuis, rien. Pas de remboursement au prorata temporis. Je n'ai plus de compte chez mobile.free.fr puisque je n'ai plus de ligne. J'ai appelé l'assistance Freebox mais ils ne peuvent rien faire. Le service réclamations de Paris ne répond pas aux courriers.
Comment récupérer le reliquat de ma facture?
Merci pour votre aide,
Florence
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Tu est prête à débourser combien pour récupérer un relica d'euro ?
Tu est prête à débourser combien pour récupérer un relica d'euro ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Bonjour
En gros, je devrais laisser tomber, c'est ça...?
En gros, je devrais laisser tomber, c'est ça...?
Et passer par le médiateur des télécoms ?
http://www.free.fr/assistance/2374.html
http://www.mediateur-telecom.fr/home
bon courage
http://www.free.fr/assistance/2374.html
http://www.mediateur-telecom.fr/home
bon courage
Free Mobile 2€ téléphone samsung trend
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
As tu calculé c
e que Free te dois ? Est-ce que les autres mensualités vont elles être prélevé ? As toi de voir si cela en vaux le coût.
As tu calculé c
e que Free te dois ? Est-ce que les autres mensualités vont elles être prélevé ? As toi de voir si cela en vaux le coût.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
+Bataclan a écrit :Bonjour,
As tu calculé ce que Free te dois ? Est-ce que les autres mensualités vont elles être prélevé ? As toi de voir si cela en vaux le coût.
Free me doit de l'argent, je n'ai pas de raisons de leur en faire cadeau. Si je leur en devais, la question ne se poserait même pas. Je pense qu'ils pratiquent sciemment une politique de "lettre morte" en misant sur le fait que les ex abonnés vont laisser tomber et qu'ils pourront ainsi garder indûment l'argent. Pas très honnête, à mon sens...
Je vais faire une dernière relance puis contacter une asso de consommateurs.
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Bonne continuation
sub13 a écrit :Et passer par le médiateur des télécoms ?
http://www.free.fr/assistance/2374.html
http://www.mediateur-telecom.fr/home
bon courage
Merci. Je vais essayer tout ça.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Tu peux me dire ce que cela te coûtera au final en temps et argent !!!!!FreeZero a écrit :+Bataclan a écrit :Bonjour,
As tu calculé ce que Free te dois ? Est-ce que les autres mensualités vont elles être prélevé ? As toi de voir si cela en vaux le coût.
Free me doit de l'argent, je n'ai pas de raisons de leur en faire cadeau. Si je leur en devais, la question ne se poserait même pas. Je pense qu'ils pratiquent sciemment une politique de "lettre morte" en misant sur le fait que les ex abonnés vont laisser tomber et qu'ils pourront ainsi garder indûment l'argent. Pas très honnête, à mon sens...
Je vais faire une dernière relance puis contacter une asso de consommateurs.
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Bonne continuation
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Je vois que ça se passe de la même façon que pour moi dans le passé en résiliant une freebox. Malgré mes nombreux LRAR de résiliation, etc, free n'a jamais prit en compte ma demande et à continué à prélever sur mon compte bancaire (je me suis fait prélever 4 mois d'abonnement sans le savoir car j'étais à l'étranger) résultat, j'ai fait opposition et j'ai arrêté de perdre mon temps et plus d'argent. Bien sûr que j'ai reçu des lettres de mises en demeure etc mais bon, rien s'est passé.
Bon courage et à mon avis il vaut mieux faire une opposition au prélèvement et passer à autre chose !
Cdt
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Je vois que ça se passe de la même façon que pour moi dans le passé en résiliant une freebox. Malgré mes nombreux LRAR de résiliation, etc, free n'a jamais prit en compte ma demande et à continué à prélever sur mon compte bancaire (je me suis fait prélever 4 mois d'abonnement sans le savoir car j'étais à l'étranger) résultat, j'ai fait opposition et j'ai arrêté de perdre mon temps et plus d'argent. Bien sûr que j'ai reçu des lettres de mises en demeure etc mais bon, rien s'est passé.
Bon courage et à mon avis il vaut mieux faire une opposition au prélèvement et passer à autre chose !
Cdt
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Je compte bien résilier aussi ma freebox donc je vais faire un tir groupé. Et faire cesser le prélèvement dès que j'aurai renvoyé la box.Axelito a écrit :Bonjour,
Je vois que ça se passe de la même façon que pour moi dans le passé en résiliant une freebox. Malgré mes nombreux LRAR de résiliation, etc, free n'a jamais prit en compte ma demande et à continué à prélever sur mon compte bancaire (je me suis fait prélever 4 mois d'abonnement sans le savoir car j'étais à l'étranger) résultat, j'ai fait opposition et j'ai arrêté de perdre mon temps et plus d'argent. Bien sûr que j'ai reçu des lettres de mises en demeure etc mais bon, rien s'est passé.
Bon courage et à mon avis il vaut mieux faire une opposition au prélèvement et passer à autre chose !
Cdt
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Cordialement
Bonjour,Bataclan a écrit :Tu peux me dire ce que cela te coûtera au final en temps et argent !!!!!FreeZero a écrit :+Bataclan a écrit :Bonjour,
As tu calculé ce que Free te dois ? Est-ce que les autres mensualités vont elles être prélevé ? As toi de voir si cela en vaux le coût.
Free me doit de l'argent, je n'ai pas de raisons de leur en faire cadeau. Si je leur en devais, la question ne se poserait même pas. Je pense qu'ils pratiquent sciemment une politique de "lettre morte" en misant sur le fait que les ex abonnés vont laisser tomber et qu'ils pourront ainsi garder indûment l'argent. Pas très honnête, à mon sens...
Je vais faire une dernière relance puis contacter une asso de consommateurs.
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Bonne continuation
Ce n'est pas le problème. Je voudrais juste faire respecter le contrat , ça ne me paraît pas extraordinaire...
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Si tu n'as que cela a faire attaque les en justice pour non respect de ton contrat !!!!
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée