Forum Général Free Mobile > Problème itinérance espagne

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Toolbox
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Problème itinérance espagne

Message par Toolbox » il y a 9 ans

Bonjour, je me trouve actuellement en Espagne et évidemment l'itinerance ne fonctionne pas. Mon mobile est un wiko cink peax 2,je précise qu'avant que l'itinerance soit comprise dans le forfait tout fonctionnait. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, je n'ai aucun réseau qui apparaît, je ne peut forcer aucun opérateur (movistar). Je préférerais payer l'itinerance en hors forfait, au moins cela fonctionnait. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur, heureusement qu'il y a le Wi-Fi. Merci d'avance

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Toolbox
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Toolbox » il y a 9 ans

J'ai refait les manips ce matin, et pour le moment ça marche. Se mettre en mode manuel et sélectionner un opérateur movistar pour moi puis forcer la connexion. Faire la manip plusieurs fois, pour moi cela à fonctionne, voilà si cela peut servir. A+

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonjour,

Je suis content que ça marche. Toutefois, je déplace le sujet dans la rubrique appropriée.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Répondre