Bonjour,
Ce matin, il était impossible de me joindre.
Freemobile envoyait les appels vers le message suivant : Le numéro n'est pas attribué.
Je pouvais appeler, envoyer des SMS et en recevoir mais aucune réception d'appel.
Je me suis connecté à mon compte freemobile et aucune informations sur le problème.
Maintenant, tout semble être revenu fonctionnel.
A suivre.
Est-ce un problème sur mon numéro ou un problème plus vaste ?
Couvertures & Zones blanches > Ligne freemobile plus d'appel entrant : numéro non attribué.
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour,
Probablement un bug localisé, la preuve, tout est redevenu normal sans faire quoi que ce soit.
Probablement un bug localisé, la preuve, tout est redevenu normal sans faire quoi que ce soit.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Panne nationale annoncé sur plusieurs médias mais retour a la normale depuis