Portabilité du numéro de mobile > Carte sim ne fonctionne pas,

Allez chez Free en conservant votre numéro actuel. Tout ce qui touche à la portabilité du numéro, c'est ici.
Répondre
Théo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 ans

Carte sim ne fonctionne pas,

Message par Théo » il y a 8 ans

Bonjour,

Free est une arnaque!!!
J'ai eu un commercial au téléphone afin d'avoir un forfait Free, il m'a répondu que j'aurais ma carte sous 5 jours ouvrés. 15 jours plus tard toujours rien...
Je vais à une borne Free, je paie 5€ la carte ne fonctionne pas. J'appel le Face to Free parce que l'assistante est hors de prix. Le fille m'envois littéralement ch***é.
Je dois payer 5€ en plus et je la recevrais sous 5 jours ouvrés, oui ça arrive tout le temps, il perdent régulièrement des carte sim et c'est nous qui payons...

Free sont des voleurs qui n'ont aucunes considérations pour leurs clients (abonné internet et téléphone). L'assistance technique sont des incapables qui ce permettent de mal parler au client.
En attendant je paie le forfait que je n'ai pas. Je suis sans téléphone et c'est dramatique car une nécessité au travail...
Résultat: 5€ de sim (re-commande )+ 5€ de sim (borne) + 4 € 50 hors forfait de ma copine pour le service client je comprends comment ils rentabilisent.

Je suis noir de rage

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 8 ans

Bonjour,

Tu parle de ton cas sur un premier post,. Tu est insatisfait de FreeMobile libre à toi d'aller voir ailleurs, j'ai eu personnellement affaire avec le service assistance de FreeMobile et j'ai apprécié la compétence et l'amabilité de mon interlocutrice.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre