Bonjour à tous,
Je suis parti à l'étranger en Décembre 2014, pour garder un numéro français, j'ai décidé de conserver ma ligne durant mon voyage et ai donc payé 2€ par mois depuis cette date.
En Australie en Mars, j'ai commencé à utiliser une autre puce dans mon iphone (tout en continuant à payer bien entendu)
Et là depuis Septembre, plus de prélèvement et mon compte n'est plus accessible sur le site free.
N'ayant entamé aucune démarche je trouve cela très étrange, pourriez-vous m'éclairer?
CIndy.
Doléances > SUPPRESSION COMPTE FREE
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
FreeMobile détecte t'il une non activité du compte ?
FreeMobile détecte t'il une non activité du compte ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
-
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 194
- Enregistré le : il y a 9 ans
Bonjour.
Ce serait super si un web conseiller de Free passait de temps en temps ici pour répondre a ce genre d'interrogation.
Ce serait super si un web conseiller de Free passait de temps en temps ici pour répondre a ce genre d'interrogation.
Surtout que je préférerai éviter de devoir les appeler depuis le Chili
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,roland26000 a écrit :Bonjour.
Ce serait super si un web conseiller de Free passait de temps en temps ici pour répondre a ce genre d'interrogation.
Nous n'avons encore jamais eu ce.genre d'intervention.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
-
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 194
- Enregistré le : il y a 9 ans
BonsoirBataclan a écrit :Bonjour,roland26000 a écrit :Bonjour.
Ce serait super si un web conseiller de Free passait de temps en temps ici pour répondre a ce genre d'interrogation.
Nous n'avons encore jamais eu ce.genre d'intervention.
C'est une suggestion, des web conseillers qui passent sur le forum, prennent les coordonnées en MP et peuvent répondre car ont accès aux dossiers clients.