Bonjour à tous.
Depuis deux mois mon téléphone à été soit disant blacklistė (pas la même version suivant les techniciens en ligne). Free fait le sourd d oreille et ne me propose aucune solution mis à part bien sur l achat d un autre mobile. N étant pas un cas isolé je pensait que l union fait la force et si nous sommes quelque un à ce regrouper nous pourrions mener une action collective envers free pour que il arrêté de prendre leurs pigeons pour des c...
À bientot
Doléances > Blacklistage procédure collective
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 8 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
La résolution du blacklistage ne tient pas que de Free.
Il faut en effet une validation administrative préalable de la part des services des télécoms.
Imaginez si n'importe quel voleur de mobile pouvait demander le deblacklistage pour utiliser l'appareil récemment volé...
Si Free ne fait rien, c'est que ça bloque encore qq part.
ça peut durer des mois sans rien savoir....
viewtopic.php?f=8&t=11134&p=71300#p71047
Il faut en effet une validation administrative préalable de la part des services des télécoms.
Imaginez si n'importe quel voleur de mobile pouvait demander le deblacklistage pour utiliser l'appareil récemment volé...
Si Free ne fait rien, c'est que ça bloque encore qq part.
ça peut durer des mois sans rien savoir....
viewtopic.php?f=8&t=11134&p=71300#p71047
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF