Bonjour
Je suis nouvellement abonnée Free (un mois à peine) et tout se passait très bien jusqu'à ce matin.
En effet, comme mon titre l'indique, j'ai du réseau, la 4G (sur Galaxy S6 Edge +) mais quand je veux envoyer un message ou passer un appel, impossible!
Mon téléphone a été acheté via Bouygues. Je vous joins quelques captures d'écran, si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serais reconnaissante.
Pour info, j'ai vérifié mon compte Free, aucune facture impayée.
Merci de votre aide
Moon
Couvertures & Zones blanches > Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"
Réseau et 4G ok mais "appels d'urgence uniquement"
- Fichiers joints
-
- Screenshot_20160708-141801.png (105.66 Kio) Vu 16430 fois
-
- Screenshot_20160708-141704.png (2.29 Mio) Vu 16430 fois
-
- Screenshot_20160708-141656.png (1.17 Mio) Vu 16430 fois
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 194
- Enregistré le : il y a 9 ans
Bonjour.
Vous l'avez acheté en magasin Bouygues.??
Posez la question a Bouygues s'il est sur la liste des mobiles blacklistés.
Vous pouvez aussi insérer une autre sim( free ou autre opérateur) pour voir ce que ça donne.
Vous l'avez acheté en magasin Bouygues.??
Posez la question a Bouygues s'il est sur la liste des mobiles blacklistés.
Vous pouvez aussi insérer une autre sim( free ou autre opérateur) pour voir ce que ça donne.
Bonjour
Merci de votre réponse. J'ai payé le téléphone en totalité. Quand j'ai résilié mon abonnement bouygues j'ai payé le restant dû soit 178€. J'ai tout de même vérifié sur un site qui avec l'imei vérifie ce genre de données. Résultat ni volé ni perdu donc pas blacklisté.
En rentrant "Free" s'est affiché en bas du menu déroulant et j'ai tenté un appel. Cela a mis numérotation puis réseau occupé. J'ai retenté cela a affiché fin d'appel quasiment aussitôt.
Si quelqu'un a d'autre piste je suis preneuse...
Merci de votre réponse. J'ai payé le téléphone en totalité. Quand j'ai résilié mon abonnement bouygues j'ai payé le restant dû soit 178€. J'ai tout de même vérifié sur un site qui avec l'imei vérifie ce genre de données. Résultat ni volé ni perdu donc pas blacklisté.
En rentrant "Free" s'est affiché en bas du menu déroulant et j'ai tenté un appel. Cela a mis numérotation puis réseau occupé. J'ai retenté cela a affiché fin d'appel quasiment aussitôt.
Si quelqu'un a d'autre piste je suis preneuse...
-
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 194
- Enregistré le : il y a 9 ans
Vous dites au debut "nouvelle abonnee Free depuis 1mois, tout se passait bien jusqu'a ce matin" Donc, il vous a donné satisfaction avec la sim FREE pendant 1mois ??
Essayez une autre sim Free ou autre opérateur dans ce mobile.
L'avez vous desimlocké quand vous avez changé d'opérateur ?
Essayez une autre sim Free ou autre opérateur dans ce mobile.
L'avez vous desimlocké quand vous avez changé d'opérateur ?
Bonjour
Oui tout se passait très bien. Le mobile n'était pas simlocké quand je l'ai acheté via mon précédent abonnement Bouygues.
Le jour où j'ai reçu ma puce Free je l'ai inséré dedans et cela fonctionnait immédiatement.
Oui tout se passait très bien. Le mobile n'était pas simlocké quand je l'ai acheté via mon précédent abonnement Bouygues.
Le jour où j'ai reçu ma puce Free je l'ai inséré dedans et cela fonctionnait immédiatement.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
As tu simplement rebooté ton mobile.
As tu simplement rebooté ton mobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
-
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 194
- Enregistré le : il y a 9 ans
Faites un test croisé..
Votre sim dans un autre téléphone
Une autre sim dans votre téléphone
Votre sim dans un autre téléphone
Une autre sim dans votre téléphone