Bonjour à tous
Décembre 2015 , j achète pour mon fils de 14 ans un téléphone kazam trooper 450l dans une boutique FREE (Le pontet 84), 15 jours après plus de charge , retour chez Allo Psm après accord de Free. Nous sommes le 14/04/2016, et à ce jour tjrs pas de téléphone .
Allo psm ne peux rien faire , qu'attendre ......
Free , n'assure absolument pas le SAV , malgré le partenariat et la vente des produits Kazam sur leur site et boutique. Comble de leur incompétence ,il nous renvoie sur la HOTLINE de Kazam en sachant qu'eux même n' arrive pas à les joindre , bien entendu aucun geste commercial de FREE , pas d'échange dans leur boutique...... LAMENTABLE.....
Kazam , comment dire, hot line injoignable ,Facebook pas à jour depuis 2015, twitter?????,
si qqu''un a une solution , un téléphone , un contact chez Kazam , un petit gars de chez Free qui a des notions de commerce ou plutôt de service ( en commerce trop fort, il m'on arnaqué avec leur téléphone)
pour conclusion
SI tu n as pas Free , TOI tu as tout compris , et eux non rien compris .......
si vous avez une solution ,(a part changer d operateur , nego en cours)
Doléances > Freemobile et Kazam
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Tu peux toujours essayer de joindre une association de consommateurs ou le médiateur des télécommunications.
Tu peux toujours essayer de joindre une association de consommateurs ou le médiateur des télécommunications.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Bonjour
En tenant compte du nombre de problèmes de SAV avec les smartphones achetés chez un opérateur ( quelqu'il soit)
Une règle s'impose : Passer par un vendeur connu et si par internet choisir de préférence ceux qui ont de vrais magasins avec vrai Sav ( celui qui fait le pain , smarty, farrefour, dans les champs, etc...) et donc un contact possible . Si , on passe par un opérateur pour raison financière , les magasins cités font des facilités de paiement... eux aussi..
En tenant compte du nombre de problèmes de SAV avec les smartphones achetés chez un opérateur ( quelqu'il soit)
Une règle s'impose : Passer par un vendeur connu et si par internet choisir de préférence ceux qui ont de vrais magasins avec vrai Sav ( celui qui fait le pain , smarty, farrefour, dans les champs, etc...) et donc un contact possible . Si , on passe par un opérateur pour raison financière , les magasins cités font des facilités de paiement... eux aussi..
merci a vous ,
Etant en congé la semaine prochaine , je vais avoir du temps pour m occuper de cela .
sinon , Kazam des nouvelles , un contact , un numéro de tél que je puisse les contacter .
Etant en congé la semaine prochaine , je vais avoir du temps pour m occuper de cela .
sinon , Kazam des nouvelles , un contact , un numéro de tél que je puisse les contacter .
bonjour
que veux-tu dire =>
que veux-tu dire =>
S'il s'agit d'un réparateur agrée Kazam,( ce qui doit être le cas car Allo Psm est agrée Kazam) comment ne peut-il pas le réparer ? je suppose que tu as choisi une boutique allo psm près de chez toi.. va-y et Demande des explicationsAllo psm ne peux rien faire , qu'attendre ......