Doléances > Location de mobile retour sav impossible

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
jeremie1977
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Location de mobile retour sav impossible

Message par jeremie1977 » il y a 7 ans

Bonjour,

Comment faire bref,je loue un mobile chez free avec mon abonnement depuis 2014,depuis le 05/04/2016 ce mobile( iphone 5s) ne charge plus,je ne peux donc plus l'utiliser.Depuis se fameux 05/04/2016 je ne peux pas faire de retour SAV puisque cette fameuse touche retour SAV n aparait pas sur mon interface free.Apres une quarantaines d'appels chez free on me dit de patienter que le probleme est remonté.Cela fait donc maintenant 8 mois que je n ai plus de portable et que je paie une location pour rien,j ai donc ecris a free pour qu il me rembourse ces 8 mois de location que je paie pour rien et pour me permettre de faire se retour SAV.Leur réponse est négative ,ma demande de remboursement a été refusée(incomprehensible) et pour ce qui est de me permettre de faire un retour SAV ils n en font aucunes mention ,ils n'en ont rien a faire.
Je vais donc me rapprocher d'une association de consommateur ,etant client je ne comprend pas qu'au bout de 8 mois le probleme ne soit pas réglé,et qu en plus on me refuse le remboursement d'une location d'un telephone dont je ne peux meme pas profiter.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
jeremie1977
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par jeremie1977 » il y a 7 ans

voila ce qui est affiché sur mon interface


Apple iPhone 5s - 16 Go Argent
iPhone 5s
Location sous engagement jusqu'au 20 Mars 2016.

Ma demande de prise en charge
Ouverture du dossier 05 Avril 2016 à 10:15
Motif du renvoi Batterie & Charge > Impossible de connecter le chargeur
Statut échec de renvoi du mobile

Répondre