Doléances > Changer FREE pour Auchan telecom 1,99€ à vie sim à 5€

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
bko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 22
Enregistré le : il y a 7 ans

Changer FREE pour Auchan telecom 1,99€ à vie sim à 5€

Message par bko » il y a 7 ans

Bonjour,

Si vous souhaitez changer FREE pour des raison divers, passez sur Auchan Télécom au prix de 1,99€ jusqu'au 29/11/2016.
Carte sim à 5€.
C'est la réponse au gens qui ne sont pas satisfait de FREE.
J'ai donc résilié FREE et je suis passé chez Auchan Telecom : voici le lien

https://www.auchantelecom.fr/communicat ... #ectrans=1

Dépêchez-vous de quitter FREE

Je suis particulier et je n'ai aucun lien avec Auchan c'était juste une information entre consommateur.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

Auchan Telecom est le MVNO de SFR.
cad que c'est le réseau SFR qui est utilisé.
Au vu des mécontents de SFR, je doute que ce soit le bon choix in fine.
et le PD (Drahi) a l'habitude d’appâter le chaland pour assouvir ses besoins.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

bko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 22
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par bko » il y a 7 ans

Bonjour à tous,

J'ai juste écris que les consommateurs qui n'étaient pas content de FREE avaient le choix de passer à Auchan Télécom.
Et pour l'instant en ce qui me concerne aucun problème.
De plus c'est moins cher.
1,99€ + 5€ pour la carte sim.
Alors que FREE 2€ + 10€ la carte sim et en plus avec tous les problèmes que j'ai pu avoir.
Un manque total de considération du client, aucune solution aux problèmes de piratage reconnu par FREE.
Bref, à éviter à tout prix le fournisseur d'accès FREE, si vous ne voulez pas être menacer par leurs huissiers.
Une très mauvaise expérience de plus chez FREE.

bko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 22
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par bko » il y a 7 ans


Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Si tu est mieux chez AuchanTelecom tant mieux pour toi, pour 1,99€ tu ne risque pas grand chose. Chaque opérateur à son lot de problème, pour ma part je conseille de venir chez FreeMobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

bko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 22
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par bko » il y a 7 ans

Bonjour,

ça au moins c'est une bonne affaire : 15.99€ x 3 = 47,97€
Avec tous les problèmes occasionnés par FREE.
Ne surtout pas oublier que FREE est un invité (ou un ôte) sur les lignes France Telecom qui le tolère dans le cadre de l'ouverture des lignes téléphoniques concurrentes.

alors que 24,99€ chez sosh avec (box) + portable 2h mms et sms illimité + avec chez Auchan Telecom 1,99€ 2h portable avec mms et sms illimité.

Le calcul est vite fait : 24,99€ + 1,99€ = 26,98€

Juste pour Info.

Si avec sa vous êtes toujours chez FREE alors je ne comprends plus rien ?

laozi
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 113
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par laozi » il y a 7 ans

hello,
heureux et super satisfait de Free, qualité du réseau, 50 Go et en plus le pass destination que j'utilise régulièrement avec beacoup de satisfaction !
alors quel FAI me propose un tel forfait ? Auchan :mrgreen:

bko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 22
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par bko » il y a 7 ans

Bonsoir

le pass destination ? pouvez vous être plus précis svp.

Mais vous ne lisez pas mes textes que j'ai écris plus haut.

FREE à bannir absolument. Tant que sa marche vous n'aurais pas de problème d'huissier.

Dès lors qu'il y a un soucis, alors attendez vous à la foudre FREE.

La seule chose qui préoccupe FREE c'est le payement mensuel et en aucun cas la satisfaction du client.

bko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 22
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par bko » il y a 7 ans

A lire attentivement:
viewtopic.php?f=18&t=11758

laozi
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 113
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par laozi » il y a 7 ans

bko a écrit :le pass destination ? pouvez vous être plus précis svp.
FREE à bannir absolument. Tant que sa marche vous n'aurez pas de problème d'huissier...
le pass destination :o vous ne connaissez pas et vous étiez abonné à FREE !!!
jamais eu affaire à un huissier, je sais ce que je fais lors de la signature d'un contrat,
bon vent chez Auchan et vive FREE :D

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Et le jour que tu auras un problème ? tu vas te tourner vers qui ? AuchanTelecom ou Orange ? Tant qu'il n'y a pas de problème tout va bien comme tu l'a écrit plus haut ? Qui te mettra devant les huissiers sûrement AuchanTelecom, tu crois que eux il te feront des cadeaux, on a bien compris qu'il fallait que l'on quitte FreeMobile, mais le seul problème pour toi c'est que l'on va y rester, tu ose parler de mes trois forfaits qui représente une quarantaine d'euros par mois, j'en suis pleinement satisfait et je suis très heureux de pouvoir par regarder sur mon pc C+ en déplacement, tous les mois je dépasse les 30go sans surcoût et cela n'a pas de prix.
Dernière question tu bosse pour AuchanTelecom ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 7 ans

Il bosse pas pour Auchan télécom, ce monsieur visiblement ne sait pas de quoi il parle. Il connait pas le pass destination!

Moi je suis 100% satisfait de FreeMobile, ca fonctionne super bien et sur son propre réseau dans ma campagne.

Le pass destination je l'utilise pas mal et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Vive Free Mobile :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

mogadon
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mogadon » il y a 7 ans

Bonjour
Pour être passé un peu partout en fixe et mobile (Club-internet devenu Neuf et devenu SFR , Bouyges, Alice devenu Free, France télécom (Wanadoo, Orange) , Débitel etc.. j 'infirme donc ce que dit BKO , Free n'est nullement "invité" chez Orange , c'est un partenariat payant entre eux.
Pour les lignes fixes seuls sont efficaces les propriétaires des lignes. Orange pour le "cuivre" et pour la fibre .. à étudier suivant le secteur.
Tant que tout va , tout le monde il est beau... ensuite tout le monde il est vilain.. certains étant pire que d'autres : Sfr en particulier .. voir les études et rapports officiels faits sur ce sujet.
Ne pas oublié que si l'on paye 1.99€ en promo chez un VMO ( Auchan lié à SFR) c'est grâce à Free qui a révolutionné les tarifs du tel mobile ( et fixe)
cordialement
Mogadon abonné Orange et Free (en fixe et mobile sur 2 lieux distincts)

bko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 22
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par bko » il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord à toutes ses personnes qui me répondent avec plus ou moins de courtoisie, mais je suis pour la confrontation d'idées.

Pour qu'elles raisons alors qu'il y a des pétitions d'insatisfactions contre FREE sur les forums "mobile" et comment ce fait-il qu'il y est tant de gens mécontent de FREE ?

Je vous laisse chercher la réponse.

Bon, en résumé, j'ai essayer de répondre à des consommateurs comme moi qui souhaitais partir de FREE pour des raisons x et qui aurais aimer trouver un autre fournisseur d’aces à un prix raisonnable.

Je n'écris pas que sosh et Auchan Telecom sont le paradis, mais juste que c'est une alternative pour les personnes qui ne sont "comme moi" pas satisfait de la prestation de FRRREEE !.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Bonjour,
Bien sûr qu'il y a des mécontents chez FreeMobile, comme il y en a chez les autres opérateurs, les forfaits grâce à FreeMoble sont devenus sans engagement pour être libre d'aller voir ailleurs, ce qui permet à chacun de pouvoir changer d'opérateur mais ne fait pas une généralité de tes problèmes.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

Free, largement en tête des nouveaux abonnés (vers 1 million en 2016).
Et ce malgré la fin de l'itinérance Orange !
Les 15 millions d'abonnés sont pour bientôt (20% des usagers).
Alors ce n'est pas le bashing de quelques uns qui y changera grand chose.

Dans le mobile, l'opérateur a recruté 305.000 abonnés sur la période (T3), au-dessus des attentes, et note d'excellents recrutements sur l'offre la plus chère proposée de 19,99 euros par mois. Sur l'Internet fixe Iliad annonce 66.000 nouveau abonnés «dans un environnement très concurrentiel sur le trimestre, avec de nombreuses promotions de la part de nos concurrents».
Le chiffre d’affaires du groupe sur les neuf premiers mois de l’année progresse de plus de 6%, à 3,48 milliards.

http://www.boursorama.com/actualites/il ... 463bcda93d
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

bko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 22
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par bko » il y a 7 ans

Bonsoir à tous,

Encore des arguments qui ne tiennent pas la route, une fois de plus.
Bon, si vous tenez à payer plus pour moins de services, sa vous regarde, mais je continue toujours à lire les nombreux mécontents dans ce forum:

viewforum.php?f=18

qui me conforte de ma résiliation à FREE.

J'ai eu 2 expériences FREE qui ce sont avérées être des problèmes.

C'est donc pour ces raisons que je donne le conseil de résilier FREE.

Maintenant, faite votre choix....

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 7 ans

Annonce les services que tu as en plus, j'ai vraiment du mal à trouver des avantages par rapport à mon utilisation, plus de 30go par mois et l'utilisation de mon mobile à l'étranger il le font chez AuchanTelecom ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

bko
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 22
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par bko » il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Je m'aperçois que vous ne lisez pas mes remarques ou plutôt vous ne voulez pas voir l’évidence pour les consommateurs qui ne partent pas à l'étranger.
Vous écrivez "des avantages par rapport à mon utilisation".Il me semble que les gens qui ne partent pas à l'étranger n'ont pas besoin de, je vous site:

"30go par mois et l'utilisation de mon mobile à l'étrange" .

Je pense aussi qu'il faut prendre des forfaits adaptés à sa propre utilisation mais surtout pas chez FREE, pour ne pas avoir de problèmesssss.

Problèmesssss FREE cités sur ce même forum.

mogadon
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mogadon » il y a 7 ans

On ne trouve que ce que l'on cherche..
1= Pour les mécontentement opérateurs mobiles ==> on trouve toujours un forum de mécontents.... mais l'objectivité est de prendre les enquêtes et relevés officiels .. en tête des mécontentements = SFR ( Auchan est lié à SFR)

2= on ne peut comparer l'incomparable , une Audi n'est pas une Lada... et le forfait 1.99 € n'égale pas même celui à 2 € (ou 0€) de Free.. il faut lire les conditions en détails

3= je l'ai déjà dit dans un autre sujet.. j'ai été mécontent de Free ( box) .. je suis capable d'argumenter une réclamation et j'ai obtenu remboursement + dédommagements

4 = Pour convaincre, il faut être clair et précis

tu as noté que la réduction du forfait de 3.99 à 1.99 n'est applicable que à compter de la seconde facture...

5= un inutile sujet

bonne journée

Répondre