Doléances > Carte SIM jamais reçue

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Yoh
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Carte SIM jamais reçue

Message par Yoh » il y a 7 ans

Bonjour à tous, je vais face à un énorme problème....
Je n'ai jamais reçu ma nouvelle carte sim pour mon forfait à 2€/mois.
Je suis parti en vacances en septembre, je pensais avoir perdu mon tél, j'ai donc suspendu ma ligne et commandé une nouvelle sim.
Elle n'est jamais arrivée. J'ai tenté ma chance avec l'assistance en ligne mais sincèrement je n'ai jamais trouver comment faire...
Et quand j'appelle, on ne m'aide pas vraiment... On m'assure que elle a bien été envoyé, et les techniciens refusent de m'envoyer une nouvelle carte, il faut que je repaie 10€ de ma poche.
Je paie donc 2€/mois pour rien depuis septembre.... ce n'est pas grave, mais j'aimerais recevoir ma carte rapidement.
J'ignore si ce forum est celui "officiel" de free mobile, je compte donc sur vous pour m'aider le plus rapidement possible ! Merci à vous tous.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 7 ans

Bonjour,

Ce forum est un forum d'entraide entre utilisateurs free mobile.

Ta carte sim a été envoyée quand? Si ca fait longtemps et que tu l'as pas reçu, cela veut dire qu'elle a été perdue mais pas activée. La poste n'est pas 100% fiable malheureusement.

Il faudra commander une autre sim en payant le montant de 10€. Ca te coutera moins cher que de t'engager à des procédures d'envoie de courrier AR etc.

Vérifies bien ton adresse dans ton espace personnel quand même au cas où.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre