Doléances > Comment annuler free mobile?AIDE!!!!!

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Zhanna
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Comment annuler free mobile?AIDE!!!!!

Message par Zhanna » il y a 9 ans

Good evening!
First of all sorry for my bad French - I used google translate.
So, I HAVE A BIG PROBLEM!!!!
During one month I am trying to cancel free mobile service (pack for 19.99 Euros) forever! since i was exchange student in France just for 7 months. Now I came back to my country (KAZAKHSTAN) and I want to cancel your service. I already ask some french speaking friends to call you and ask to stop service. Your officers advised to send postmail to Paris. It WAS DONE TWICE! One postmail was sent from my country (I SPENT 15 EUROS FOR IT!because my country is very far from France). Another letter was sent by my friend in Paris 3 weeks ago! My friend called you several times, you still don't have it! Now I don't have anyone in France, all of them gone home to their countries. I don't speak French (My studying in France was pure English) Now I am desperate, I don't know how to cancel your service!!!! I don't use your service anymore, please cancel it! I wanted to send you postmail via DHL as it seems more reliable, but from my country it costs 85 EUROS(!) I don't have such money! PLEASE HELP HELP HELP. :cry: :cry: :cry:

My free mobile number is +33 xxxxxxxx and it switched off now

Bonsoir!
Tout d'abord désolé pour mon mauvais français - je ai utilisé Google Translate.
Donc, je ai un gros problème !!!!
Pendant un mois, je suis en train d'annuler le service mobile gratuit (pack pour 19,99 Euros) pour toujours! depuis que je étais étudiant d'échange en France juste pour sept mois. Maintenant, je suis revenu à mon pays (Kazakhstan) et je veux annuler votre service. Je demande déjà quelques amis francophones de vous appeler et demander d'arrêter le service. Vos officiers invités à envoyer PostMail à Paris. Je me suis fait DEUX FOIS! Un PostMail a été envoyé de mon pays (je ai passé 15 EUROS POUR ELLE! Parce que mon pays est très loin de la France). Une autre lettre a été envoyée par la poste à Paris il ya trois semaines! Mon ami vous appelle plusieurs fois, vous ne avez pas encore! Maintenant, je ne ai personne en France, tous rentrés chez eux dans leur pays. Je ne parle pas français (mes études en France était pur anglais) Maintenant, je suis désespérée, je ne sais pas comment annuler votre service !!!! Je ne utilise plus votre service, se il vous plaît annuler! Je voulais vous envoyer par DHL PostMail comme il semble plus fiable, mais de mon pays, il coûte 85 euros (!) Je ne ai pas cet argent! Se IL VOUS PLAÎT aide aide aide. :cry: :cry: :cry: :cry:

Mon numéro de téléphone mobile gratuite est 33 XXXXXXX et il éteint maintenant

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Hi,

Sorry about that. Our forum has nothing to do with Freemobile. It's just a forum to exchange tips, advice.... The official way to cancel your contract is by sending a registered letter with an acknowledgment of receipt. It takes 10 days and usually you get a sms back from them in case you want to cancel your cancellation. I don't know the reason why freemobile hasn't taken into account your cancellation.

I am sending you a model of letter in case you or someone else could send it by registered mail with acknowledgement of receipt. Just fill in the blanks. I can't put the real lay out of the letter but Freemobile adress and the date should be on the right part of the letter like in this model click here.



Your name
adress

Free Mobile
Service abonnés
75371 PARIS Cedex 08


Le XX/XX/2015 (=date)

Lettre recommandée avec accusé de réception


OBJET : Demande de résiliation de mon abonnement à Free mobile


Madame, Monsieur,

Je vous informe par le présent courrier que je désire résilier mon contrat d’abonnement au téléphone mobile numéro XXXXXX (phone number)

Conformément aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma présente demande de résiliation sauf date postérieur à ma convenance.

Mon contrat Nr XXXXX (=contract number) ainsi résilié, je vous demande donc de stopper les prélèvements sur mon compte bancaire Nr XXXXXXXXXXX (your bank account number)

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Signature
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

Il addition of this last post:
After receipt your termination's aknoledgment, you may act with your bank an opposition of all your direct debit via CB 1 month later. It's not free, but you'l be sure of cancel of all future debits, even if Free "forget" to do it.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

lupiac
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par lupiac » il y a 7 ans

Merci beaucoup Fredo.

J'habite en Australie. Tous les deux ans environ je viens rendre visite à ma famille en France, et obtenir un numéro portable sans engagement pour mon séjour. Auparavant, j'ai utilisé SFR. Annuler était facile, fait en ligne. Cette année, je choisis follement Free. Et j'ai essayé d'annuler depuis septembre.

En raison de vous, j'ai maintenant envoyé une lettre recommandée comme ci-dessus. Et la prochaine fois, je reviendrai à SFR.

Encore merci.

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

Il faut envoyer un courrier à Free
Voir les CGV
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

tokogaluhherbal
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par tokogaluhherbal » il y a 7 ans

Et la prochaine fois, je reviendrai à SFR?

Image

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 7 ans

tokogaluhherbal a écrit :Et la prochaine fois, je reviendrai à SFR?
Image
chacun fait comme il veut,
selon ses gouts, son budget, ses ressources...
Mais en priorité la couverture de l'opérateur sur son lieu de vie.
C'est le sans engagement.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre