Doléances > Option voyage

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
tif49
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Option voyage

Message par tif49 » il y a 7 ans

Bonsoir,

je suis actuellement à Madrid et avant de partir j'ai activé l'option voyage sur mon compte "Freemobile" pour joindre ma maman, atteinte d'un cancer, en France. Malheureusement, ce n'est pas possible, car je n'ai pas de réseaux et cela m'agace énormément vu le contexte.

Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème en Espagne et c'est franchement pénible.

Comment faire pour débloquer ce problème en sachant que je n'ai plus de moyens de communication à part le web.

@+

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 7 ans

Bonjour,

Avez vous essayer de faire une recherche manuelle de réseaux ?

Sinon, si votre maman est équipé d'un smartphone, sachez qu'il y a des applications qui vous permettent de communiquer via internet (wifi). Passer des appels et envoyer des messages :

- Whatsapp
- Viber
- Messenger de facebook

En espérant que vous allez pouvoir vous communiquer, je vous accompagne dans le sentiment. J'ai ma mère aussi atteinte d'un cancer et est loin de moi.

Bon courage

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

tif49
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par tif49 » il y a 7 ans

Bonjour et merci pour votre réponse,

j'avais installé Whatsapp sur son portable par sécurité, mais elle a réussi à planter l'application. Il faut le faire!

J'ai aussi essayé de faire une recherche manuelle de réseaux à Madrid, mais cela ne donne rien.

Je tiens à remercier l'opérateur Free qui m'a vraiment mis dans la galère.

@+

Répondre