Forum Général Free Mobile > Menus SIM Application Toolkit et réglages du compte

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
DrFlop
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 7
Enregistré le : il y a 6 ans

Menus SIM Application Toolkit et réglages du compte

Message par DrFlop » il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Voilà j'ai longtemps connu un menu 'Services SIM' ou équivalent qui permettant de modifier les renvois d'appels en cas de non réponse, les durées de sonneries avant renvoi, les renvois permanents etc...

Ce menu existe-t-il sur Free ? Je suis entrain de ressortir de vieux terminaux mais je ne parviens pas à le trouver
Sur un téléphone Android je n'arrive pas à trouver ce menu non plus (Moto G4 ou G4+ je ne sais plus)
Sur le Windows Phone 10 (Lumia 640), l'écran se ferme quand je rentre dans ce menu

Merci d'avance !

EDIT : Pour info, le protocole/standard utilisé par ce menu est évoqué ici https://en.wikipedia.org/wiki/SIM_Application_Toolkit

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 6 ans

Pour les ancien terminaux je c'est pas ,par contre pour les Android c'est intégré directement dans les paramètres

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

DrFlop
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 7
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par DrFlop » il y a 6 ans

Merci pour cette réponse
Tu arrives donc à y accéder, de ton côté ? J'ai cherché partout, je ne trouve pas
Peux tu m'envoyer une capture d'écran des paramètres que tu trouves ? Je passe peut-être à côté sans le savoir

Aussi, ma carte SIM date de tout début 2012 à l'ouverture de Free (j'ai du la commander dès l'ouverture), j'espère que ça ne vient pas de ça.

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 6 ans

Sinon tu peut voir avec les codes a composer sur le dialer
=>http://forum.frandroid.com/index.php?/t ... r-(RESOLU)

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

DrFlop
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 7
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par DrFlop » il y a 6 ans

L'astuce du *#61# et compagnie correspond effectivement aux genre de choses que j'essayais de trouver dans le menu mystère. J'avais oublié que des bon vieux standards du GSM permettaient de faire ça directement !

En revanche je me fais recaler à chaque tentative... mais à ce stade je vais tenter de me débrouiller tout seul, car c'est un autre souci. Merci quand même !

Répondre