Doléances > compte multiligne

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trosil
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compte multiligne

Message par trosil » il y a 6 ans

Bonsoir,
J'ai un compte principal avec forfait de 15.99€. J'ai pris un forfait à 2€ pour mon fils avec prélèvement des 2 forfaits sur le même compte bancaire, le mien. Or, la semaine dernière, j'ai envoyé un rib pour changer le prélèvement de mon fils en donnant son rib perso. Depuis hier, plus de nouvelles. Il m'adresse par la poste que sa carte sim ne fonctionne plus. Est-ce normal? Je n'ai rien lu de tel dans l'assistance. J'ai suivi la procédure pour faire le changement de RIB.
Dois-je annuler le forfait de mon fils pour qu'il prenne un lui-même à son nom?
J'ai essayé de joindre l'assistance aujourd'hui plusieurs fois mais après vous faire patienter pendant 5 mn minimum, un problème technique les empêche de répondre.
Une solution?
Cordialement

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Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Bataclan
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Message par Bataclan » il y a 6 ans

Bonjour,
Le.compte de ton fils était à son nom ? Arrivé t'il encore de se connecter à son espace abonné ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
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