Doléances > Aucun réseau en Belgique

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
juliievinc59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 semaines

Aucun réseau en Belgique

Message par juliievinc59 » il y a 2 semaines

Bonjour,
Venant de souscrire un forfait free 2€ avec portabilité de mon numéro, j'ai constaté cette après-midi que je n'avais pas de réseau en Belgique.. et aucun moyen de me connecté à un réseau belge manuellement.
Mon mari ayant le même forfait depuis juillet et le même téléphone n'a aucun soucis de son côté :(
Si quelqu'un pourrait m'aider car travaillant en Belgique je dois pouvoir appeler en cas de problème (panne de voiture ou autre..)

Merci d'avance
Bonne soirée

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2479
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 2 semaines

Bonjour,

Avant sur le forfait 2€, il fallait activer une option monde depuis son space abonné. Je ne sais pas si cela est toujours d’actualité avec la suppression de l’itinéraire en Europe.

Je vous conseille d’appeler le 3244 pour avoir plus d’explications ou la marche à suivre.

Tenez nous au courant afin d’aider le prochain qui viendra avec cette question et dans votre cas.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre