Doléances > carte sim pas reçue
carte sim pas reçue
Bonjour
J'ai souscrit à une offre free mobile sur le site vente privée pour 1€ par mois pendant 1 an.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, actuellement en état "la portabilité a échoué ".
Je me suis rendu en boutique et l'on m'a assuré que la demande était relancée.
Cela fait trois semaines.
Merci pour votre aide.
A défaut j'irai voir chez la concurrence.
Cordialement
J'ai souscrit à une offre free mobile sur le site vente privée pour 1€ par mois pendant 1 an.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, actuellement en état "la portabilité a échoué ".
Je me suis rendu en boutique et l'on m'a assuré que la demande était relancée.
Cela fait trois semaines.
Merci pour votre aide.
A défaut j'irai voir chez la concurrence.
Cordialement
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Tu avais un forfait sans engagement ?
Tu avais un forfait sans engagement ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Non je viens des Antilles avec un operateur indépendant.
Dans tous les cas je n'ai aucun SAV de Free...
Dans tous les cas je n'ai aucun SAV de Free...
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Peut-être que la portabilité depuis les antilles n’est pas possible?
Avez-vous pensé à aller sur une borne free et demander une nouvelle carte sim avec vos identifiants?
Cette manipe vous sera facturée 10€ je crois mais vous allez avoir une carte sim et pouvoir profiter de votre offre à 0.99€/mois.
Cordialmente
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Peut-être que la portabilité depuis les antilles n’est pas possible?
Avez-vous pensé à aller sur une borne free et demander une nouvelle carte sim avec vos identifiants?
Cette manipe vous sera facturée 10€ je crois mais vous allez avoir une carte sim et pouvoir profiter de votre offre à 0.99€/mois.
Cordialmente
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Bonjour
Je suis allé en boutique où l’on m’a assuré que le processus était relancé; que faire de plus?
Je suis allé en boutique où l’on m’a assuré que le processus était relancé; que faire de plus?
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,Franck67 a écrit :Bonjour
Je suis allé en boutique où l’on m’a assuré que le processus était relancé; que faire de plus?
Vous avez dit que le processus est relancé depuis 3 semaines. Je viens de vous dire ci-dessus ce que vous pouvez faire.
Je ne vois rien d’autre.
Bonne soirée
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Ta ligne est toujours active ? Ton opérateur bloque peut être la portabilité.
Essaye de les contacter.
Ta ligne est toujours active ? Ton opérateur bloque peut être la portabilité.
Essaye de les contacter.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Bonjour
Oui ma ligne est toujours active.
Je vais de toute façon recontacter mon opérateur actuel ne serait ce que pour resilier l’abonnement.
Cordialement
Oui ma ligne est toujours active.
Je vais de toute façon recontacter mon opérateur actuel ne serait ce que pour resilier l’abonnement.
Cordialement
bonjour
tu n'es pas près d'avoir la portabilité de ton numéro..
toujours la même incompétence des services en ligne et en boutique ( tous les opérateurs confondus).
comme tu l'indiques, tu viens des Antilles => Une portabilité ne peut être mise en œuvre depuis la Métropole vers l’Outre-mer et réciproquement : article L. 44 du Code des postes et des communications électroniques
Donc tu le fais savoir à free afin qu'ils te donnent une nouvelle ligne ( nouveau numéro et résiliation de la ligne antillaise )
tu n'es pas près d'avoir la portabilité de ton numéro..
toujours la même incompétence des services en ligne et en boutique ( tous les opérateurs confondus).
comme tu l'indiques, tu viens des Antilles => Une portabilité ne peut être mise en œuvre depuis la Métropole vers l’Outre-mer et réciproquement : article L. 44 du Code des postes et des communications électroniques
Donc tu le fais savoir à free afin qu'ils te donnent une nouvelle ligne ( nouveau numéro et résiliation de la ligne antillaise )
Bonjour et merci pour le renseignement c'est tout de suite plus clair!