Bonjour,
j'ai demandé une nouvelle carte sim effectuée le 29 juin 2018 après avoir fait une déclaration du vol sur mon espace abonné. Le frais de l'opération de renvoi de carte SIM a été débité, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte depuis plus que 10 jours d'attente même s'il indique "Commande expédiée" sur le site.
Je vous remercie par avance pour la vérification de votre côté.
Cordialement
Doléances > Nouvelle carte sim pas reçu
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
La vérification.
Ici c'est un forum communautaire ont peut vous aider dans vos démarches mais ont à pas accès à votre dossier c'est pas le sac de fredmobile
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Ici c'est un forum communautaire ont peut vous aider dans vos démarches mais ont à pas accès à votre dossier c'est pas le sac de fredmobile
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,Anonymous a écrit :Bonjour,
j'ai demandé une nouvelle carte sim effectuée le 29 juin 2018 après avoir fait une déclaration du vol sur mon espace abonné. Le frais de l'opération de renvoi de carte SIM a été débité, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte depuis plus que 10 jours d'attente même s'il indique "Commande expédiée" sur le site.
Je vous remercie par avance pour la vérification de votre côté.
Cordialement
J’ai édité votre poste en enlevant les informations personnelles de votre compte.
Nous sommes un forum d’entraide et je vous conseille de ne jamais divulguer ces informations vous concernant dans un forum.
Concernant votre sujet, je vous conseille d’appeler l’assistance Free Mobile au 3244 ou via Face To Free.
Tenez nous au courant de l’évolution de votre dossier.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Bonjour
J ai commander une carte sim le 18/08/18 et cela fait 1 semaine que j ai pas reçu ma nouvelle carte sim est ce que cela et normal ?
J ai commander une carte sim le 18/08/18 et cela fait 1 semaine que j ai pas reçu ma nouvelle carte sim est ce que cela et normal ?
Il faut déjà regardé dans le suivi si elle a été expédiée si c'est le cas vérifier l'adresseShanabao a écrit :Bonjour
J ai commander une carte sim le 18/08/18 et cela fait 1 semaine que j ai pas reçu ma nouvelle carte sim est ce que cela et normal ?
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
L adresse et bonne et la commande a étais expédié
Et j ai toujours rien reçu
Alors dans se cas il faut contacter la hotline car il y a un pb
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk