Doléances > free incapable d'envoyer une nano sim après 1 moisi et 4 appels

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
jeanch38160
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

free incapable d'envoyer une nano sim après 1 moisi et 4 appels

Message par jeanch38160 » il y a 5 ans

Abonné free box et mobile, j'ai ensuite voulus souscRire à un deuxième abonnement mobile cependant depuis le 20 septembre et aujourd 'hui en date du 12 octobre après Que j'ai téléphoné 4 fois chez free pour recevoir une nano sim pour une deuxième ligne à 2 euros je viens d'apprendre par téléphone que je dois effectuer 60 km pour aller acheter une nouvelle carte sim nano à 10 euros. Une honte surtout après que les conseillers au téléphone se sont "engagés" pour faire parvenir la carte gratuitement en raison des désagréments. Une honte à Free 1 mois pour me dire qu'ils sont incapable de faire parvenir une carte nano sim et c'est pour entendre dire que c'est à moi que je doius me déplacer car ils sont dans l'impossibilité de le faire c'est quoi ce service de free...j'ai compris la pub si j'ai free c'est que t'as rien compris comments ils procèdent. 1 mois d'attente pour une carte jamais reçu, 4 appels (sans compter le temps passé au téléphone) pour entendre dire : "on ne comprend pas ce qu'il se passe c'est à vous d'aller acheter une carte en centre free. Mais si j'appel c'est que j habite à 60km d'un centre free et résultat ni excuse ni rien c'est ça free? quand tu as besoin d'un service facturé t'es dans la merde? bravo free mais je vais voir comment trouver mieux.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 5 ans

Bonjour.
Tu as peut être une borne FreeMobile dans un bureau de tabac pas loin de chez toi
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre