Bonjour, j'ai été prélevé pour mon forfait mobile 0.80euros le 24 mai alors que je n'ai aucune facture de ce montant.
Théoriquement je ne suis jamais prélevé pour ce forfait mobile car il est rattaché à mon forfait box. De plus, je n'ai fait aucun hors forfait.
J'ai déjà écrit 2 mails et une lettre qui sont restés sans réponse!
Forum Général Free Mobile > Prélèvement Free qui ne correspond à rien
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Je vois que le soucis n'est pas que chez moi..
Je pense que tu devrais essayer de retrouver le numéro du support et de les contacter directement pas appel, c'est beaucoup mieux.
Modifié en dernier par shivaa95 le Lun 9 Sep 2019 14:22, modifié 5 fois.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 4 ans
J'ai aussi le même problème.
geometry dash
geometry dash
Modifié en dernier par damien90 le Dim 16 Jan 2022 22:05, modifié 1 fois.
bonjour,
probleme de prélévement: mois de juillet prelever 2 fois pour un forfait
ce mois ci: prelevement debut mois 2 10 et a nouveau le 20 10, resultat rique de suspension ligne et probleme avec banque qui veut suspendre mon compte pour impaye
merci free
il devrait faire en sorte, comme tout organisme; envoyer leur facture 10 jrs avant pour informer
et non pas recevoir la facture apres
probleme de prélévement: mois de juillet prelever 2 fois pour un forfait
ce mois ci: prelevement debut mois 2 10 et a nouveau le 20 10, resultat rique de suspension ligne et probleme avec banque qui veut suspendre mon compte pour impaye
merci free
il devrait faire en sorte, comme tout organisme; envoyer leur facture 10 jrs avant pour informer
et non pas recevoir la facture apres