Forum Général Free Mobile > Prélèvement Free qui ne correspond à rien

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
JulieV
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans

Prélèvement Free qui ne correspond à rien

Message par JulieV » il y a 4 ans

Bonjour, j'ai été prélevé pour mon forfait mobile 0.80euros le 24 mai alors que je n'ai aucune facture de ce montant.
Théoriquement je ne suis jamais prélevé pour ce forfait mobile car il est rattaché à mon forfait box. De plus, je n'ai fait aucun hors forfait.
J'ai déjà écrit 2 mails et une lettre qui sont restés sans réponse!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
ecaron3
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 13
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par ecaron3 » il y a 4 ans

Je vois que le soucis n'est pas que chez moi..

shivaa95
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 11
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par shivaa95 » il y a 4 ans

Je pense que tu devrais essayer de retrouver le numéro du support et de les contacter directement pas appel, c'est beaucoup mieux.
Modifié en dernier par shivaa95 le Lun 9 Sep 2019 14:22, modifié 5 fois.

joeharrington
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par joeharrington » il y a 4 ans

J'ai aussi le même problème.
geometry dash

damien90
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 13
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par damien90 » il y a 4 ans

Salut, pareil pour moi aussi toujours pas de solution ?

Mini Militia App Lock
Modifié en dernier par damien90 le Dim 16 Jan 2022 22:05, modifié 1 fois.

indi83
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par indi83 » il y a 3 ans

bonjour,
probleme de prélévement: mois de juillet prelever 2 fois pour un forfait
ce mois ci: prelevement debut mois 2 10 et a nouveau le 20 10, resultat rique de suspension ligne et probleme avec banque qui veut suspendre mon compte pour impaye
merci free
il devrait faire en sorte, comme tout organisme; envoyer leur facture 10 jrs avant pour informer
et non pas recevoir la facture apres

Répondre