Offres & Forfaits > Détacher une ligne sur le nouveau site free mobile

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Luna06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Détacher une ligne sur le nouveau site free mobile

Message par Luna06 » il y a 3 ans

Bonjour,

Je souhaiterais détacher une ligne secondaire afin qu'elle puisse bénéficier de l'avantage 0€ /mois en l'associant avec un compte freebox, étant donné que le compte principal est désormais une ligne résiliée.
Seulement, sur le nouveau site, je n'arrive plus à trouver le bouton "détacher" afin de détacher la ligne secondaire. Pourtant j'ai bien cherché sur tout le site...
Cela signifie-t-il qu'on ne peut plus détacher les lignes secondaires ? Ou alors que je suis vraiment aveugle....

C'est vraiment dommage, car je ne peux pas bénéficier de l'avantage 0€ /mois car le compte principal est une ligne résilée donc je ne peux pas l'activer, et en allant sur le compte secondaire, ils me disent que seul le compte principal peut accéder à cette offre.... On tourne en rond...

J'aimerais donc savoir où se trouve l'option "détacher une ligne secondaire" sur le nouveau site...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
theoponcet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par theoponcet » il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous... J'ai contacté le 3244 qui à fait remonter l'info. L'option devait alors apparaitre sur mon compte "sous 24 à 48h", ca fais aujourd'hui près de 2 semaines et toujours rien... J'espère qu'il ne vont pas tarder parce que d'après la dame que j'ai eu au téléphone, l'appli est le seul moyen de détacher une ligne, impossible au téléphone ou en boutique.

Répondre