Forum Général Free Mobile > code puk bloqué

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
famo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

code puk bloqué

Message par famo » il y a 12 ans

bonsoir,

J'ai désimblocké un samsumg t310 (orange) afin de le donner à mon fils..il bénéficie à ce jour du forfait 2€/mois..j'ai reçu la carte sim hier et ma foi tout s'est plutot bien passé mais....mon fils à eu la bonne idée d'éteindre son portable hier soir et ce matin en voulant le rallumé après multe tentative de code au "piff" il a bloqué le code pin et le code puk (il n'avait pas connaissance du pin puisque pas eu l'occasion de le lui dire)..je ne parviens pas à joindre le service 3244 malgré les 5 min d'attente annoncé j'y reste facilement 30 min sans personne au bout du fil..chez free c'est la galère !!! pas de service client !! mon téléphone (lg t310) m'informe seulement PUK bloqué et appel d'urgence uniquement ( le 112) je ne peux rien y faire d'autres.. qui peut m'aider car je ne parviens pas à avoir l'assistance free..c'est une Horreur !
par avance, merci...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Ashesmiles
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 46
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ashesmiles » il y a 12 ans

Salut,

Procedure a suivre : pas hesiter a aller sur le site de Freemobile, la plupart des infos y sont :
http://mobile.free.fr/faq.html > au bas de la page : VI - Lexique. Tu cliques et la, youpiii :D :D :D :D :D

PUK :
Code de 8 chiffres permettant la réactivation d'une carte SIM suite à la saisie de 3 codes PIN erronés.
Ce code, figurant sur la carte SIM, peut être obtenu auprès de votre opérateur mobile

Par téléphone : au 3244 depuis un téléphone fixe ou un autre mobile.

PS : donne bien a ton fils le code PIN.

Ca se passe comme chez Free : autonomie et independance.
Bon WE.
Forfait a 15.99€
Inscrit le 13/01
Resiliation effective le 27/06
Resouscription le 27/06
Forfait 0€
Réception Identifiant le 27/06
Carte SIM recue le 30/06
ETAPE 1 depuis le 27

famo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par famo » il y a 12 ans

bonjour,

merci pour votre message..je suis déjà allé voir tout cela..je suis en possession du code pin et du code puk puisque livré avec la carte sim mais lorsque j'allume mon portable s'affiche alors sur l'écran "PUK BLOQUE" juste en dessous de la carte sim sur laquelle repose un point d'exclamation rouge, ensuite est indiqué saisissez le numéro d'appel d'urgence "SOS"..lorsque je valide sur "SOS" le n° d'appel est le 112 !
Je ne sais donc pas comment je peux saisir le PUK et le PIN en ma possession...et je ne parviens toujours pas à joindre le 3244 :x :x
Comment puis-je dévérouiller tout ce bazard !!!
Urgent , merci à vous !

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Malheureusement pour toi l'assistance FreeMobile va être indispansable.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

famo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par famo » il y a 12 ans

Je m'en doute... grand merci à toi...mais y a t'il un n° client plus facile d'accès que le 3244 voir un créneau horaire ??? Merci bcp pr l'intérêt porté à mes messages.. bon WE !

beaudelot
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : picardie

Message par beaudelot » il y a 12 ans

sans commentaire
Abonnée FreeBox Oui
Abonnée FreeMobile : 11/01/12 16.50
Forfaits : 15.99
Portabilité : Non
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
Carte Sim reçu et activé le 24/01/2012

dumand
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par dumand » il y a 12 ans

Bonjour,

J'ai bien reçu et activé ma carte SIM sur mon nouveau portable (Samsung Galaxy S2). Celui-ci a bien fonctionné.
J'ai modifié le code PIN 1234 par un autre.
Lorsque j'ai rallumé mon portable, il me refuse mon nouveau code PIN. J'ai aussi réessayer avec l'ancien 1234, pareil (admettons que je me sois trompé sur ma modification de code PIN).
J'arrive alors sur l'écran de saisie du "mot de passe de déverrouillage". Je saisi le code PUK indiqué sur la carte.
Il n'est pas reconnu !
En cherchant sur les forum, j'ai aussi essayé l'astuce **05*<codePUK>*<codePIN>*<codePIN># ... Refus car le code PUK est erroné.

Est-ce que free aurait fourni des code PUK incompatible avec leur carte ?
Y a -t-il autre chose a faire que de demander une nouvelle carte ?

Merci de vos réponses

Répondre