bonsoir,
J'ai désimblocké un samsumg t310 (orange) afin de le donner à mon fils..il bénéficie à ce jour du forfait 2€/mois..j'ai reçu la carte sim hier et ma foi tout s'est plutot bien passé mais....mon fils à eu la bonne idée d'éteindre son portable hier soir et ce matin en voulant le rallumé après multe tentative de code au "piff" il a bloqué le code pin et le code puk (il n'avait pas connaissance du pin puisque pas eu l'occasion de le lui dire)..je ne parviens pas à joindre le service 3244 malgré les 5 min d'attente annoncé j'y reste facilement 30 min sans personne au bout du fil..chez free c'est la galère !!! pas de service client !! mon téléphone (lg t310) m'informe seulement PUK bloqué et appel d'urgence uniquement ( le 112) je ne peux rien y faire d'autres.. qui peut m'aider car je ne parviens pas à avoir l'assistance free..c'est une Horreur !
par avance, merci...
Forum Général Free Mobile > code puk bloqué
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Ashesmiles
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 46
- Enregistré le : il y a 12 ans
Salut,
Procedure a suivre : pas hesiter a aller sur le site de Freemobile, la plupart des infos y sont :
http://mobile.free.fr/faq.html > au bas de la page : VI - Lexique. Tu cliques et la, youpiii
PUK :
Code de 8 chiffres permettant la réactivation d'une carte SIM suite à la saisie de 3 codes PIN erronés.
Ce code, figurant sur la carte SIM, peut être obtenu auprès de votre opérateur mobile
Par téléphone : au 3244 depuis un téléphone fixe ou un autre mobile.
PS : donne bien a ton fils le code PIN.
Ca se passe comme chez Free : autonomie et independance.
Bon WE.
Procedure a suivre : pas hesiter a aller sur le site de Freemobile, la plupart des infos y sont :
http://mobile.free.fr/faq.html > au bas de la page : VI - Lexique. Tu cliques et la, youpiii
PUK :
Code de 8 chiffres permettant la réactivation d'une carte SIM suite à la saisie de 3 codes PIN erronés.
Ce code, figurant sur la carte SIM, peut être obtenu auprès de votre opérateur mobile
Par téléphone : au 3244 depuis un téléphone fixe ou un autre mobile.
PS : donne bien a ton fils le code PIN.
Ca se passe comme chez Free : autonomie et independance.
Bon WE.
Forfait a 15.99€
Inscrit le 13/01
Resiliation effective le 27/06
Resouscription le 27/06
Forfait 0€
Réception Identifiant le 27/06
Carte SIM recue le 30/06
ETAPE 1 depuis le 27
Inscrit le 13/01
Resiliation effective le 27/06
Resouscription le 27/06
Forfait 0€
Réception Identifiant le 27/06
Carte SIM recue le 30/06
ETAPE 1 depuis le 27
bonjour,
merci pour votre message..je suis déjà allé voir tout cela..je suis en possession du code pin et du code puk puisque livré avec la carte sim mais lorsque j'allume mon portable s'affiche alors sur l'écran "PUK BLOQUE" juste en dessous de la carte sim sur laquelle repose un point d'exclamation rouge, ensuite est indiqué saisissez le numéro d'appel d'urgence "SOS"..lorsque je valide sur "SOS" le n° d'appel est le 112 !
Je ne sais donc pas comment je peux saisir le PUK et le PIN en ma possession...et je ne parviens toujours pas à joindre le 3244
Comment puis-je dévérouiller tout ce bazard !!!
Urgent , merci à vous !
merci pour votre message..je suis déjà allé voir tout cela..je suis en possession du code pin et du code puk puisque livré avec la carte sim mais lorsque j'allume mon portable s'affiche alors sur l'écran "PUK BLOQUE" juste en dessous de la carte sim sur laquelle repose un point d'exclamation rouge, ensuite est indiqué saisissez le numéro d'appel d'urgence "SOS"..lorsque je valide sur "SOS" le n° d'appel est le 112 !
Je ne sais donc pas comment je peux saisir le PUK et le PIN en ma possession...et je ne parviens toujours pas à joindre le 3244
Comment puis-je dévérouiller tout ce bazard !!!
Urgent , merci à vous !
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Malheureusement pour toi l'assistance FreeMobile va être indispansable.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Je m'en doute... grand merci à toi...mais y a t'il un n° client plus facile d'accès que le 3244 voir un créneau horaire ??? Merci bcp pr l'intérêt porté à mes messages.. bon WE !
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 31
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : picardie
sans commentaire
Abonnée FreeBox Oui
Abonnée FreeMobile : 11/01/12 16.50
Forfaits : 15.99
Portabilité : Non
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
Carte Sim reçu et activé le 24/01/2012
Abonnée FreeMobile : 11/01/12 16.50
Forfaits : 15.99
Portabilité : Non
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
Carte Sim reçu et activé le 24/01/2012
Bonjour,
J'ai bien reçu et activé ma carte SIM sur mon nouveau portable (Samsung Galaxy S2). Celui-ci a bien fonctionné.
J'ai modifié le code PIN 1234 par un autre.
Lorsque j'ai rallumé mon portable, il me refuse mon nouveau code PIN. J'ai aussi réessayer avec l'ancien 1234, pareil (admettons que je me sois trompé sur ma modification de code PIN).
J'arrive alors sur l'écran de saisie du "mot de passe de déverrouillage". Je saisi le code PUK indiqué sur la carte.
Il n'est pas reconnu !
En cherchant sur les forum, j'ai aussi essayé l'astuce **05*<codePUK>*<codePIN>*<codePIN># ... Refus car le code PUK est erroné.
Est-ce que free aurait fourni des code PUK incompatible avec leur carte ?
Y a -t-il autre chose a faire que de demander une nouvelle carte ?
Merci de vos réponses
J'ai bien reçu et activé ma carte SIM sur mon nouveau portable (Samsung Galaxy S2). Celui-ci a bien fonctionné.
J'ai modifié le code PIN 1234 par un autre.
Lorsque j'ai rallumé mon portable, il me refuse mon nouveau code PIN. J'ai aussi réessayer avec l'ancien 1234, pareil (admettons que je me sois trompé sur ma modification de code PIN).
J'arrive alors sur l'écran de saisie du "mot de passe de déverrouillage". Je saisi le code PUK indiqué sur la carte.
Il n'est pas reconnu !
En cherchant sur les forum, j'ai aussi essayé l'astuce **05*<codePUK>*<codePIN>*<codePIN># ... Refus car le code PUK est erroné.
Est-ce que free aurait fourni des code PUK incompatible avec leur carte ?
Y a -t-il autre chose a faire que de demander une nouvelle carte ?
Merci de vos réponses