Doléances > Je ne suis plus abonné mais reçois encore des factures à 0€ !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Cartman
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 6 ans

Je ne suis plus abonné mais reçois encore des factures à 0€ !

Message par Cartman » il y a 4 mois

Bonjour,

Cela fait longtemps que je suis parti de Free mais pourtant tous les mois je reçois des factures à 0€.
Est-ce possible de faire quelque chose pour réellement supprimer mon compte Free Mobile de votre base ?

Mon identifiant était : 10656957
Mon numéro était : 0683587495
Disponible en MP si besoin de plus d'information personnelle.

J'espère que vous m'aiderais.

Cordialement.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2550
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 4 mois

Bonjour,

Ceci est un forum d’entre aide entre utilisateurs. Nous ne travaillons pas chez Free.

Je vous conseille d’appeler le 3244 et expliquer votre problème.

Bonne journée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre