Forum Général Free Mobile > Regularistion surconsommation free 2 euros

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Carambole
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 6
Enregistré le : il y a 7 ans

Regularistion surconsommation free 2 euros

Message par Carambole » il y a 6 ans

Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet d'un abonnement free mobile que le parent d'une amie a fini par prendre près d'Agen , cela fonctionne bien . Souci il reçoit un sms de Free avec un depassement de 25 centimes , la banque lui parle d'une arnaque , mais comme je suis prudent je préfère aller dans un Free center vers chez moi et ils me confirment qu'il y a un dépassement qui n'a pas pu être prélevé sur sa carte bancaire ce qui est logique puisqu'il a résilié cette carte .
Il m'est proposé de régler sur la borne mais j'ai peur ensuite d'avoir des prélèvements par Free pour son abonnement ou d'autres fantaisies de sa part genre frais de résiliation Freebox ou matériel non rendu ( il a résilié Internet sur coup de tête ) alors je suis très réticent y a-t-il ce risque ?
Demain il va avec un ami qui lui a une carte bancaire a une borne Free chez un buraliste pas trop loin donc sans assistance technique , j'espères qu'il arrivera à régler ça mais il n'est pas trop doué ...
Pour le moment c'est tout, mais il va falloir ensuite changer le mode de prélèvement mais c'est moins urgent .
Merci de m'aider

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 6 ans

Bonjour,

Désolé, je ne sais pas mais il me semble que Free Mobile et la Freebox ne sont pas liés, voir elles sont 2 sociétés différentes.

Bonne soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Carambole
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 6
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Carambole » il y a 6 ans

Merci, mais en fait il ne doit que 25 centimes parce que le forfait freebox lui permettait l'abonnement 2 heures gratuit , il est possible qu'il ai pris à l'epoque la carte sim avec la carte bancaire à une borne et il avait parfois des petits dépassements qu'il ne comprenait pas peut-être sur le mobile mais tant qu'il avait la carte bancaire cela passait , il ne vérifie pas les factures donc c'est compliqué d'aider une personne à 500 km.
J'attends d'autres réponses . Bon we

Répondre