Doléances > Rattachement compte Freebox impossible

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
kazman
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 mois

Rattachement compte Freebox impossible

Message par kazman » il y a 4 mois

Bonjour à tous.

Il m'est impossible de rattacher ma nouvelle ligne Free mobile à mon compte Freebox pour bénéficier du tarif préférentiel et de la 4G illimité.
J'avais auparavant une ligne principale et une ligne secondaire à 15,99 qui ont été résiliés il y a 2 mois environ (suite portabilité)
En gros, j'ai toujours mon ancienne ligne qui est rattachée à mon compte Freebox.
Free Mobile me dit avoir fait une remontée mais rien ne bouge ...

Je précise que mon compte résilié est bridé, aucun choix possible.

Un Corp Free peut-il me donner un coup de pouce svp pour débloquer cette situation ?
Je paie 19.99 et je n'ai pas de 4g illimité alors que je suis abonné Freebox.

D'avance merci !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2571
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 4 mois

Bonjour,

Le mieux est de faire un courrier LRAR a free mobile leur expliquant le problème et en leur demandant de faire le nécessaire et d’appliquer la remise pour les mois auxquels vous n’avez pas bénéficié de la réduction et de la 4G illimitée faute de quoi, vous allez faire remonter le dossier auprès du tribunal d’instance en informant les associations de défense au consommateur.

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire et le problème semble être technique et interne à Free Mobile.

Tenez nous au courant.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 266
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par mecano91 » il y a 4 mois

Y a pas une histoire de délais de quelques mois avant qu'un compte freebox puisse de nouveaux servir pour la réduction free mobile

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5374
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 4 mois

Bonjour,
Effectivement il y a un délai d'attente entre la résiliation et un nouveau forfait pour la remise Freebox
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 8.1 Oréo.
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre