Forum Général Free Mobile > SMS non reçus

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Calimijo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 mois

SMS non reçus

Message par Calimijo » il y a 2 mois

Bonjour,

Je possède un Archos Core 50b depuis quelques semaines et j'ai un gros problème de réception des SMS... Visiblement, mes messages envoyés ne posent pas de problème mais ceux de mes correspondants ne me parviennent pas toujours, quel que soit leur opérateur (je dirais environ 1 SMS sur 5...ce qui pose problème car ce téléphone me sert essentiellement au travail pour échanger avec mes patients...).
Quelqu'un saurait-il me dire s'il s'agit d'un problème lié à Free ou si c'est mon téléphone qui fait des siennes (encore... c'est mon 3ème Archos différent en 10 mois, ras-le-bol des envois au SAV!! :twisted: :twisted: ).

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2573
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 2 mois

Bonjour,

Afin de pouvoir détecter si c’est un problème de votre téléphone, avez-vous la possibilité de tester quelques jours votre sim dans un autre téléphone ? Si le problème persiste, cela peut que ça soit l’antenne à laquelle vous êtes connecté ou un défaut sur la carte sim.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Calimijo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 mois

Message par Calimijo » il y a 2 mois

Merci pour votre réponse!
Le problème est apparu pile quand j'ai reçu ce téléphone, auparavant aucun souci avec le petit téléphone tout pourri dont je me servait en attendant le nouveau...
Je vais suivre votre conseil et voir si la réception est OK avec l'autre téléphone...
C'est peut être bien la carte sim, elle n'a qu'un an mais elle a déjà été pas mal manipulée avec tous mes soucis chez Archos...
Merci encore ;)

Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2573
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 2 mois

Bonjour,

Je vous en prie.

Tenez nous au courant.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre