Doléances > Nouvelle carte sim pas reçu

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Deleted User 15025
Participation dans ce sujet : 1

Nouvelle carte sim pas reçu

Message par Deleted User 15025 » il y a 1 semaine

Bonjour,
j'ai demandé une nouvelle carte sim effectuée le 29 juin 2018 après avoir fait une déclaration du vol sur mon espace abonné. Le frais de l'opération de renvoi de carte SIM a été débité, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte depuis plus que 10 jours d'attente même s'il indique "Commande expédiée" sur le site.

Je vous remercie par avance pour la vérification de votre côté.

Cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 239
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par mecano91 » il y a 1 semaine

La vérification.
Ici c'est un forum communautaire ont peut vous aider dans vos démarches mais ont à pas accès à votre dossier c'est pas le sac de fredmobile

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2550
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 2 jours

Anonymous a écrit :Bonjour,
j'ai demandé une nouvelle carte sim effectuée le 29 juin 2018 après avoir fait une déclaration du vol sur mon espace abonné. Le frais de l'opération de renvoi de carte SIM a été débité, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte depuis plus que 10 jours d'attente même s'il indique "Commande expédiée" sur le site.

Je vous remercie par avance pour la vérification de votre côté.

Cordialement
Bonjour,

J’ai édité votre poste en enlevant les informations personnelles de votre compte.

Nous sommes un forum d’entraide et je vous conseille de ne jamais divulguer ces informations vous concernant dans un forum.

Concernant votre sujet, je vous conseille d’appeler l’assistance Free Mobile au 3244 ou via Face To Free.

Tenez nous au courant de l’évolution de votre dossier.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre