Offres & Forfaits > Au secours, 3j sans service au Brésil !!!

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
Erwanbrasil
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 mois

Au secours, 3j sans service au Brésil !!!

Message par Erwanbrasil » il y a 1 mois

Bonjour,

Depuis 3j j’essaie désespérément de faire fonctionner ma carte sim free au Brésil.

J’ai un forfait 19,99, souscrit dans le cadre de l’offre à 0,99€ Pendant 1 an.

Mais je suis sensé avoir les même services...

HELP !!!

Cordialement,

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2555
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 semaines

Bonjour,

Avez vous vérifiez si votre téléphone est compatible avec le réseau au Brésil ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

frident
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 semaine

Message par frident » il y a 1 semaine

Bonjour,

Il est possible que le problème soit le même que celui présenté sur ce topic : viewtopic.php?f=7&t=12205&p=75732#p75732

Il faut effectivement vérifier si le smartphone est compatible avec les bandes de fréquences utilisées là-bas. Après, j'avoue que j'étais curieux d'avoir des retours d'usagers depuis le lancement de ces nouvelles destinations dans le forfait Free, le premier écho que j'en ai n'est pas positif malheureusement.. Pouvez vous nous dire quel mobile vous avez ?

Répondre