Forum Général Free Mobile > Erreur de prénom dans ma facture - service client injoignable

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
floubata
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 mois

Erreur de prénom dans ma facture - service client injoignable

Message par floubata » il y a 4 mois

Bonjour,
free mobile a fait une erreur dans mon prénom en y mettant deux "n" au lieu d'un seul "n". Etant en Guyane, je n'arrive pas à joindre le service client. Or j'ai besoin d'avoir une facture sans erreur afin de la donner à ma banque.
Merci pour votre réponse rapide,

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2602
Enregistré le : il y a 7 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 4 mois

Bonjour,

C’est bizarre cette histoire. C’est la première fois que je lis un erreur sur le nom d’une personne.

Bref, vous pouvez contacter l’assistance via internet soit par tchat depuis le site de Free Mobile dans la partie assistance en Face to Free ou via Twitter.

Bonne journée,

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre