Doléances > Toujours pas de facture

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
RoBerTi
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 semaines

Toujours pas de facture

Message par RoBerTi » il y a 2 semaines

Bonjour à toutes et à tous, j'ai souscris à une offre mobile 2€ le 26/07/18 que j'ai payer par carte bancaire. Aujourd'hui 6 jours plus tard carte Sim reçu et activé depuis 2 jours et toujours aucune facture, ni par mail lors de l'achat, ni dans l'espace clients. Es ce normale de payer et de ne pas avoir de facture ni de trace de l'achat ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 255
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par mecano91 » il y a 2 semaines

Si mes souvenirs sont bon , il a un reçu qui s'affiche lors du règlement par carte que l'on peut imprimer ou demander à recevoir par mail
Mais une facture n'est jamais fournis comme chez n'importe quel commerçant d'ailleurs à moins d'une demande exprès

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Répondre