Forum Général Free Mobile > Demande résiliation

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
VANN
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 mois

Demande résiliation

Message par VANN » il y a 2 mois

Bonjour,
J'ai commander la série spécial à 8,99€ pour pouvoir en profiter à l'étranger.
Free ne m'a pas envoyer la bon format de puce, j'ai du le matin de mon départ à l'étranger, aller chercher une nano sim dans une borne free 10€.
Une fois à l'étranger Russie et Thailand, ma puce free ne capte aucun réseau "aucun service" alors que celle de mon collègue à 20€ marche (sur mon téléphone également).
Je fais donc une migration pour pouvoir profiter de la puce. Celle-ci, ne marchant toujours pas.
Ayant pu les appeler en passant par le SIP (téléphone ip) j'aurai pu profiter des 25 giga internet avec le forfait à 8,99€ selon eux, cependant la demande de migration n'est pas annulable, pas d'offre possible, qu'il faut que j'attends en plus. (un mauvais service technique).
Est il possible de résilier et de demander un remboursement pour un abonnement que je n'utilise même pas ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre