iPhone > iPhone et comportement pieces jointes hyper etonnant

Free Mobile sur iPhone. Applications dédiées, configuration, ...
Répondre
adamjohnson
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 10
Enregistré le : il y a 1 an
Contact :

iPhone et comportement pieces jointes hyper etonnant

Message par adamjohnson » il y a 1 semaine

Bonjour a toutes et tous.

Je ne suis pas utilisateur d'IPhone, ni de smartphone d'ailleurs mais néanmoins d'informatique depuis + de 30 ans et j'aimerais tout simplement comprendre. .
plus: giá bán chung cư sun 31 láng hạ
Ayant mes 2 enfants a la maison exceptionnellement avec 2 Smartphone differents nous avons découvert par hasard un problème de pièces jointes.
Depuis un IPhone IOS 11.1 lorsqu'on m'envoie des photos en pièces jointes, les images n'arrivent JAMAIS en pièce jointe mais TOUJOURS incorporées dans le mail. Il a fallu 3 ans pour constater ça.......
C'est a dire qu'une photo de 2 Mo par exemple va arriver incluse dans le texte en 100 ko si on veut la récupérer.
Par contre la photo en pièce jointe, avec un smart sous Android va arriver en pièce jointe. Bien entendu ça fait 20 ans que nous envoyons des pièces jointes avec Windows ( mais pas avec Atari et Amiga..lol ! ) On sait comment ça se passe.

Hyper mega important. Les vidéos en pièces jointes arrivent mais pas les photos. Il n'est évidemment pas possible que l'Iphone puisse transformer les videos en texte de mails mais il le fait avec les photos sans qu'on le lui permette. .
plus: dự án sun quảng an
Mes fils ont fait de nombreux essais. Recevoir sous Orange, sous Gmail, sous TB. Recevoir sous tablette Android. Rien a faire. Tout ce que cet appareil envoie en pièce jointe comme photos arrive inclus dans le texte quel que soit le courrielleur ou le webmail de réception. Dans TOUS les courielleurs ou web mails testés.
Une photo de 2 Mo en pièce jointe qui arrive TOUJOURS dans le texte en ne pesant plus que 100 ko, forcement, c'est irrécupérable pour impression.
.
Mon autre fils sous Android me dit que l'Iphone ne permet pas les nombreuses configurations que permet Android, que tout est automatisé, beaucoup trop a son avis et il n'y aurait pas sous IPhone, les nombreuses possibilités de tout configurer et manipuler a donf comme sous Android. Donc de tenter de rectifier ça.
plus: giá bán chung cư sun 31 láng hạ
Comment faire avec cet IPhone pour que les photos jointes arrivent dans les courrielleurs en pièces jointes ? Puisque les videos arrivent pourquoi pas les photos ?

Bonne continuation. Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre