Forum Général Free Mobile > Borne free interactive

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
cedric51
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 semaines

Borne free interactive

Message par cedric51 » il y a 2 semaines

Bonjour a tous, voilà le problème. Après avoir désactiver ma sim par un conseiller au 3244 , attendu 24h. Je me suis rendu à une borne free mobile , j'ai rentré les identifiants et mot de passe, je sélectionne nano sim , j'insère ma carte je paye un ticket sort 10€, et la message : une erreur c produite vous serez remboursé. C'était le 25octobre on est le 31octobre et toujours pas remboursé. Il faut vraiment que je fasse un courrier papier avec timbre cedex 8 ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
cedric51
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 semaines

Message par cedric51 » il y a 2 semaines

Petit complément d'information, j'ai essayé plusieurs borne au cas où elle serait vide total -40€. Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2596
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 2 semaines

Bonjour,

Cas particulier.

Arrêtez d’essayer pour le moment. Attendons de voir si quelqu’un dans votre cas peut vous partager son expérience.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre